Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j'adore lol https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien/video/x6mg7a_un-chien-sur-un-trampoline_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est TERRIBLE Il s'éclate le con mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ptdr, j'ai vu la vidéo j'ai rigolé tout seul! Trop exelent, on dirait un goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MDRRR je rigole toute seule devant la vidéo c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riitale-style06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mdr il est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Comment j'ai trop rigolé , j'avais l'impression de voir mon chamallow mdrrrrrr si je lui achète ça je crois que je me pisse dessus de rire tous les jours , le pire c'est que lui s éclaterai comme un dingue j'en suis sur lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites