Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2mois et demi je commence a faire ma loi je grogne et mord

Messages recommandés

Invité
Hello

Depuis ce soir diesel 2mois et demi essaye de me grogner et aboyer dessus, il essaye même de me mord en sautant, cela arrive quand je lui interdit le canapé ou de monter sur la table basse du salon ou encore de me mordiller pendent les jeux, généralement je le pousse en lui disant non ou en mettant mon doigts dans sa bouche.
Comment réagir face a ses grognement et sont envie de me morde ?
pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance
Joanie et Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
conseil d'un cop qui est educateur : NON ferme et tu le met couche a un endroit que tu as choisis loin des lieux du délits.
il test et cherche les lieux culminant tel un dominant


moi je pense que tu devrais l'emmener en education car il a l'air d'avoir du caractere deja a son age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais avec mon chien, quand il mord (enfin il mordille tout doucement pour jouer) je lui dis "Pas les dents" d'un ton ferme et ça marche direct, il se met à lécher après. Pour ce qui est des grognements et aboiements, il faut lui faire comprendre que le maître ici ce n'est pas le chien mais toi, dis-lui "NON" fermement puis ignore-le.

Sinon en effet, à 2 mois et demi si il commence déjà à faire tout ça, faut peut-être l'emmener en éducation, mais essaye de l'éduquer toi-même avant. clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...