uzy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je transmet pour Manu http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/BebesCaneCorso-Chiots-index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ahhh J'avais pas vu merci Math ... Coucou les anciens des fofos qui me reconnaissent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 beaux bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 qu est ce qui cloche dans la couleur de D'JACK DANIEL'S? j aime bcp sa couleur moi. dakota me plait bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est noir et feu c'est non confirmable chez le cane mais c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 orthon a écrit:il est noir et feu c'est non confirmable chez le cane mais c'est très joli oilà tout est dit c'est très jolie mais ne fait pas partis la couleur feu du standarddu moin en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah bon et dans quel pays c'est autorisé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les fous d'américain qu'elle question LOL , ils ont des cane STRANGEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 faudrais mettre des nouvelles photos des chiots Manu ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'en ai mis mathmath mais sur l'autre post ... j'avais pas vu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites