°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Cadeau de mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 superbe mais t'arrives à lui mettre moi elle essaye de la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben ouai aucun soucis lol il s'en fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 t as de la chance moi j'aurais bien aime deja qu elle supporte difficilement le collier pourtant elle en a un tous les jours mais ca gratte quand meme des fois en tout cas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est superbe ! Vous l'avez acheter sur Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci halalalalala ces nenettes mdrrrrrrr t'es tombé sur une difficile Pour rep à Audrey, non, c'est mon papa qui a fait le cadeau à Clyde, il la achetée à Animalis dans le 77, 15€ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Merci halalalalala ces nenettes mdrrrrrrr t'es tombé sur une difficile Pour rep à Audrey, non, c'est mon papa qui a fait le cadeau à Clyde, il la achetée à Animalis dans le 77, 15€ Merci Okiiiii Merciii Pour ta réponse :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lé tro belle ! moi la mienne fin celle a sweet elle est tte simple !!! sacré papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Cool le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe médaille ; l'est gâté Clyde ; c'est un super beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites