Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 10 CHIOTS NÉS LE 26 SEPTEMBRE BRIGADA pedigree -> http://i58.servimg.com/u/f58/10/08/10/04/pedbri10.jpg AYA fils de théop's de la maison d'este et urbane peace des jardins de margaux PARENTS VISIBLES A LA MAISON -Chiots disponibles à partir de 10 semaines- EXCELLENT CARACTERE DES PARENTS 800€ facilités de paiement une réservation est demandée 06.83.70.91.41 ou bullandcane@yahoo.fr toutes couleurs possibles __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés 5 mâles et 5 femelles, (blue fawn/fauve/rouge) ils font le double de mes chiots habituel ! (de 510 660g, d'hab c'est 300)j'ai du l'aider pour les sortir car elle a peiner....mais ils sont sortis quand meme assez vite, le premier a 13h26 et le dernier a 17h45, Brigada est fatigué mais s'en occupe a merveille. les voici a qques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo cé du gros volume les babys felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui balaise lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont magnifiques La maman a vraiment bien travaillé. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour mes pti boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:merci pour mes pti boudin Tits boudins, tits boudins ... GROS BOUDINS ... Félicitions Brigada .... soeurette Biggy ets fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 felicitation aux parents !!! et pleins de bisous ou pti bidous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben dis donc ça va être encore du costaud comme j'aime !! Hâte de voir l'évolution de ce petit monde !!!! 5 mâles, 5 femelles, que demander de plus ? Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci oui ils vont etre balaise Nath l'eleveuse d'Aya m'a dit qu'elle allait les suivre de tres pres ca fait plaisir :) j'ai jamais eu des chiots aussi costaud et c'est la 1ere fois aussi que j'ai des couleurs a peu pres pareil lol Y'A PAS DE PETITES VACHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et bien!! feliciations à la maman! en plus 5 de chaque! c est le top!!!!! moi j aime bcp ce genre de couleur, mème si c est secondaire dans le choix d un chiot! ce que je vais aimer, je crois, c est le coté "rock", chien super costaud! bien typé!!! mmmhhhhhhh!!!!!! mème si ça n est pas le cas de certains, moi j aime bcp ce genre de staff! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 moi aussi j'aime beaucoup ! merci pour mes bb j'ai hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 nous avons un jour....ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils ont une jolie couleur les babys ils sont vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci des photos individuels vont etre prise en fin d'aprem......j'espere qu'on va pas galerer parce qu'ils gigotent les ptis boudins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comme c est fragile à cet age!!!! préssée de voir les individuelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 nous avons 2 jrs les filles : DARLING DAZZLE BEAUTIFUL DISCREET SMILE DEFIANCE DANCING DUST IN THE WIND les garçons : DUMPY BOY DRAZYC DIABOLIK BOY DISCO BOY DYNASTY WARRIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils sont magnifique tous ces pti baba est je le re dit ils ont de belle robe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils sont tous super beaux ! Par contre juste pour info je pourrai avoir le nom exact des couleurs des 2 premières puces (Darling et Dazzle Beautiful) parce que je m'emmêle un peu les pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci poru eux darling rouge dazzle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci j'ai hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 DYNASTY WARRIOR j adors !!!!! tro mimi je sent ke coucounet moi !!! kelle chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je sens que je vais les adorer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 audrey les voicis a 6 jours en "tas" lol les filles les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ils sont trop boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour mes crapouillettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elles sont mimi leur tite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'ils sont trognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rooo!! le beau "tas"!! c est un peu tot pour le dire, mais à vu de nez, comme ça, j aime bcp le malou avec un masque noir, tout à droite, avec sa grosse tète qui a deja l air " pleine de plis", comme j aime! ( enfin tu me comprends, lol) drazyc, je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 lol oui c drazyc jm bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 nous avons 19 jrs DARLING "en attente" DAZZLE BEAUTIFUL "en attente" DEFIANCE DANCING "réservée" DISCREET SMILE DUST IN THE WIND DIABOLIK BOY "réservé" DYNASTY WARRIOR "réservé" DUMPY BOY DISCO BOY DRAZYC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aime beaucoup ce petit pepere Dumpy Boy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 raaaaaa Dumpy je suis amoureuse de lui depuis sa naissance c'est un mini kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mag&Co a écrit:J'aime beaucoup ce petit pepere Dumpy Boy : Je suis FAN !! Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils ont bien grandit trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 mini kaiser il est de retour parmis nous !! hummm milie craquage dans l'air ?? lol merci pr mes bidounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Halala si je pouvais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est mon preferer aussi mais drazic est adorable aussi on dirait un ptit lion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je prefere drazyc a dumpy. le stop est + marqué pr drazyc. merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 vi vi mais dumpy est plus joli de couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ils ont bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mmmmhhhh!!! ça se conformerais mon coupe de coeur pour drazyc!!!!!!!! il me plait de plus en plus! il a vraiment l air d avoir le genre de bouille que j aime particulierement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 presque 1 mois... on a profité du soleil avant hier...premiere sorties des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça pousse vite les ptis !! tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites