lachieuze1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ralalal je les veux dumpy dumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ils sont a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est vrai,n qu ils sont beaux! qu ils poussent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pr eux 5 semaines du soleil aujourd'hui !!!! DARLING DAZZLE BEAUTIFUL DEFIANCE DANCING DESKA DISCREET SMILE DUST IN THE WIND DYNASTY WARRIOR DISCO BOY DUMPY BOY DRAZYC DIABOLIK TYSON BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comment ils ont changer les bébés !!!!!!!! sont trop beaau ils ont de bonnes tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qu ils poussent bien!!rroooo!! drazyk joue deja les petits durs! il tape la pose, il se la joue!! mmmmhhhh! il me plait avec sa belle petite bouille de "mec"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 oui j'aime bcp drazyc aussi merci pr mes bidoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 combien ont ils pris encore? les babys??????? cette portée me fais vraiment craquer, j ai vraiment hate de les voir pousser. drazyc a deja trouvé des "parents"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 je ferais des photos la semaine prochaine, les voyant tous les jours je ne les voient pas pousser lol drazyc est tjs dispo et j'adore de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 6 semaines, 2 femelles et 3 mâles dispo DARLING appelée CHAYNA DEFIANCE DANCING appelée DESKA réservée DISCO BOY mâle fauve dispo DISCREET SMILE femelle rouge charbonné dispo DRAZYC male rouge dispo DUMPY BOY male blue fawn dispo DUST IN THE WIND femelle rouge dispo DYNASTY WARRIOR réservé DAZZLE BEAUTIFUL appelée JADE réservée DIABOLIK TYSON réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ne veux pas parraitre blessante rose mais je les trouves trés chetif :! c'est normal .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ils ont un bon bidon pourtant, et mangent bien. t'inquiete c'est pas blessant lol j'en ai 3 qui sont crevettes. ils ont ete vermifugé il y a 3 jours, je pense qu'ils avaient des vers malgres que ce soit fait tous les 15 jrs...ils devraient bien reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci de ta reponse rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aux vues des photos, je trouve aussi qu'ils sont chétifs malgré leurs gros bidons! C'est d'ailleurs étonnant vu le gabarit des parents, j'aurais pensé voir des chiots de plus gros gabarit, la génétique est parfois étonnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui surtout qu'a la naissance ils etaient costaud. mais bon j'ai deja fais ce genre de mariage avec a peu pres les memes origines et j'ai eu des crevettes qui sont devenu costaud donc je m'en fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui cc e ke j allais dire pourtant a la naissance c t des monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et puis ils n ont que 6 semaines, si , en plus, ils ont eu des petits intrus dans le bidon... drazyk ça reste mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 audrey bull a écrit:et puis ils n ont que 6 semaines, si , en plus, ils ont eu des petits intrus dans le bidon... drazyk ça reste mon chouchou. Encore une fois, je ne pense pas que ce soit dû aux vers, on voit bien sur les photos que c'est leur gabarit, pour des staffs de 6 semaines, ils sont de petit gabarit, chétifs, menus... Ce n'est pas une attaque, la génétique nous réserve parfois des surprises... En tout cas, j'espère que tu nous fera suivre leur évolution, je suis curieuse de voir comment ils seront adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 les vers font bcp de degat sur des chiots, j'ai failli perdre ma bull a cause de ca. ce ne seront pas des "petit gabarit" a la naissance les poids allaient de 550 a 660g....le double de poids de mes chiots habituel. Julie (coconuts baby) est venu les voir hier et a pars 3 crevettes les autres sont pas "menu". apres juger sur photo c'est un peu limite, les voir en vrai c'est tjs mieu. l'evolution sera suivi vu que je fais un blog a chaque portée pour suivre donc tu pourra voir tout ca des photos ont ete prise par Julie et Aurore (atmel) j'attends qu'elles me les envoient et je vous les mets dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je voulais pas que ma questions tourne comme ça vous prennez pas la tête :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 non lol j'ai pas ecris en etant enervée désolée si ca parait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 voici qques photos de certains chiot, que je trouvais bof bof avec mes photos, la je les trouve bcp mieu. merci les filles DUST DISCO DESKA (ca c'est moi qui l'avait prise) DYNASTY DRAZYC DISCREET TYSON JADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 franchement a part disco boy ki fai( pitier) lol en gros ki est plu petit keles autres mais en meme temp si je me trompe pas c le dernier né et ca a toujours ete le plus petit en vrai les autres ne fon pas chetif et c vrai ke par rapport a leurs poid de naissance ils font petit mais je suis sur ke les vers y sont pour kelkechose enfin bon bref de toiute facon ce son de vrai amours a croké memem si c pa mes preféré hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Naal Sheitana a écrit: je voulais pas que ma questions tourne comme ça vous prennez pas la tête :( a bravo tes contente de toi ta gagner cé bien cé du jolie mdrrrrrr jrigole tiff sinon moi aussi certain de mes chiot apparaissait maigre mes ils ont bien pris en tous cas jkiff leur tite gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je suis courieuse de les voir evoluer. j attends les photos avec impatience, en 2 semaines ils ont du changer. à cet age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai eu des soucis de vers malgres le vermifuge. ils reprennent doucement surtout 3 qui avait bcp maigrit dont une qui a du aller au veto d'urgence jeudi soir car refus de s'alimenter (1jr et demi perfuser et nourrit par une seringue), vendredi soir elle a recommencer a manger mais tjs diarrhé et le samedi quand jsui aller la chercher chez le veto elle petait le feu, remange bien et fait de belle crotte lol j'ai eu tres peur!!!! les vers sont enfin parti !!!! mon veto me disait qu'un client avait des soucis de vers chez ses chevaux et chats il arrivait pas a s'en debarrasser c'est bizarre....bref ils vont mieu c'est le principal ! je fais des photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils ont un debut assez dure les petiots! laisse les reprendre juste un peu de poid et de force et ça sera reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est clair ! heureusement les bb d'ametys n'ont rien ! les voici a 8 semaines DESKA DISCO dispo DISCREET SMILE dispo DRAZYC dispo DUMPY BOY dispo DUST IN THE WIND dispo DYNASTY WARRIOR JADE SHAÏNA TYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Toujours Fan de Dumpy mais j'aime beaucoup Drazic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 drazyc reste pour moi mon préféré! c est vrai qu il y a une grande difference de gabarit entre les petiots on dirait! il ne faut pas les sous estimer! mauvais depart!, peut etre, mais comme on dit "qui va piano....... va lontano"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont mimi tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 oui ont voit bien ceux qui ont maigrit par rapport aux autres. je pense qu'ils vont bien reprendre, en a peine 4 jrs deja ils ont trop repris jsui contente! merci pr eux drazyc a un sacré caractere ! c'est Monsieur jfou la merde et j'embete tout le monde par contre faut pas m'embeter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 les bébés photos aujourd'hui sous le soleil ! et oui ici pas de neige lol ils reprennent bien et sont en pleine forme. on peut voir ceux qui ont maigrit (vraiment) DISCREET DISCO DESKA DRAZYC DUMPY BOY DUST DYNASTY JADE SHAÏNA TYSON et avec Môman qui adore les touffe d'herbe avec de la terre biensur lol portrait de moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ha oui ils ont bien reprit !! C'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c est vrai que c est enorme la difference! ils reprennent super bien! c est surpenant! je suis préssée de les voir dans une semaine! bien gras pour les plus costaud, et en pleine forme pour ceux qui ont bcp maigrit! ça rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est impressionnant comment ils reprennent vite, la petite Deska qui a ete la plus amaigrit reprend + de 200g tous les 2 jrs... et Dumpy petit bébé d'amour lui qui etait costaud ba y'a plus rien y'a plus que la peau qui pend lol faut vite la remplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Dis rose tu me l'offre pour noel ??? lol j'ai craqué les trop mimi DUMPY BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 lol avec un noeud rouge jte l'envoi dans du papier bulle ok? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok ok mais ses mois qui paye les frais de port quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 excellent! on a tous nos chouchous dans chaque portée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 1 femelle et 3 mâles dispo de suite ils ont 10 semaines DISCO DRAZYC DUMPY DUST photos "moment jeux" en vrac avec les bb d'ametys et kenzo DUST et CAPONE que j'ai en garde (fils d'angun x kaiser) CAPONE qui s'envole mdr Jte domine ! Reve la naine lol On s'amuse cro bien youpi lol LA PRIERE....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EXCELLENT !!!!!! J'ADORE Drazy C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wahou ils en ont de la chance d avoir une tite poussette de couleur jaune rouge verte ils sont trop beaux tes babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 lol merci et oui drazyc a son pyjama trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MES C'EST UN VRAI ECOLE POUR CHIOT CHEZ TOI .......... j'adore bravo pour ton travail rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 drazyc j en revien comme ils on grossi alors ke je les ai vu y a apeine deux semaine je suis contente pour eux ils sont vraiment tres beau meme la petite derniere ki a eu c probleme a bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites