Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Djuna a peur de la gamelle... Donc ne mange pas souvent... Je lui donne le matin mais le soir la gamelle et pareil.. Je la nourris au Pro P... Elle n'aime pas beaucoup donc l'autre jour je lui est acheter des frolic ( en rond et c'est tout mou ). Elle c'est régaler mais maintenant elle ne veut plus... Es que c'est a cause de la gamelle quelle ne mannge pas, ou es-ce a cause des croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 tu passe du PP a frolic lol la difference de prix doit aussi ce voir ! enfin la n'est pas la question, faudrait savoir pourquoi elle a peur de sa gamelle ? sinon donne dans autre chose et voit si elle mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:tu passe du PP a frolic lol la difference de prix doit aussi ce voir ! enfin la n'est pas la question, faudrait savoir pourquoi elle a peur de sa gamelle ? sinon donne dans autre chose et voit si elle mange... Personnellement la différence de prix c'est pas le plus important.. J'ai essayer les frolic car elle été môle, et je croyez que Djuna avait du mal a croquer les Pro P. Pour la gamelle j'en est aucune idée... Je les adopter a 4 mois. Pour changer de gamelle ca été fait. J'ai essayer gamelle en plastique pour voir si ce n'été pas le bruit de l'inox qui lui faisait peur, mais non.. alors après j'ai essayer avec une gamelle moin haute non plus.. après dans une assiette.. ca a marcher pendant 1o minute après fini... et par terre sur un sopalain sa fonctionne un petit peut mieux que tout mais perso j'ai pas envie de lui donner par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Des frolic ????????????? Tu veux tuer ta chienne ??? Ya pas plus MERDIQUE comme croquettes !! Donne lui du Royal Canin ou autre croquettes au de gamme mais pas de la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Des frolic ????????????? Tu veux tuer ta chienne ??? Ya pas plus MERDIQUE comme croquettes !! Donne lui du Royal Canin ou autre croquettes au de gamme mais pas de la merde.... Oui, mais ma chienne prèfere les frolic au Pro plan... C'est une dame qui a une staff de 4 ans qui la nourris au frolic et la chienne ce porte super bien ... Es ce que Royal Canin font des paquet de 1.5 kg ou 5kg.. Car je veut pas achter un grand sachet si elle n'aime pas.. Je prèfere essayer d'abord avec un petit paquet. Et sinon on ma conseiller des pedigree.. Pourquoi les frolic sont merdique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Faut arrêter d'écouter les gens qui veulent faire des économies en achetant des frolic ou des pedigree, même merde..... Faut arrêter de dire mon chien n'aime pas si mon chien n'aime pas ça... C'est un chien...... Si tu lui cédes à chaque fois qu'elle boude sa gamelle tu vas lui acheter toutes les marques du monde... et c'est super pas bon de changer les croquettes..... Je peux concevoir qu'un chien n'aime pas une certaine marque, mais c'est pas une raison pour lui acheter des croquettes bas de gamme.... Essaye Royal Canin, ils en vendent en petits sacs..... Et avant de changer par ce qu'elle mange pas, attend... un chien ne se laisse pas mourrir de faim......... Puis m'etonnerait qu'elle aime pas le RC, connais peu de chien qui n'aime pas... Le proplan oui j'en connais 2 / 3 mais le RC non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Faut arrêter d'écouter les gens qui veulent faire des économies en achetant des frolic ou des pedigree, même merde..... Faut arrêter de dire mon chien n'aime pas si mon chien n'aime pas ça... C'est un chien...... Si tu lui cédes à chaque fois qu'elle boude sa gamelle tu vas lui acheter toutes les marques du monde... et c'est super pas bon de changer les croquettes..... Je peux concevoir qu'un chien n'aime pas une certaine marque, mais c'est pas une raison pour lui acheter des croquettes bas de gamme.... Essaye Royal Canin, ils en vendent en petits sacs..... Et avant de changer par ce qu'elle mange pas, attend... un chien ne se laisse pas mourrir de faim......... Puis m'etonnerait qu'elle aime pas le RC, connais peu de chien qui n'aime pas... Le proplan oui j'en connais 2 / 3 mais le RC non.... D'une je ne lui cède pas, de deux quand j'ai prix frolic ce n'été en aucun cas pour le prix ... Je connais une Red nose de 9 ans et demi qui mange en sous marque E.Leclerc .. c'est pas pour autant quelle na pas un bon poil. j'essayrai avec des RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est clair qu'elle est pas bête la miss ... elle a compris le truc, et toi tu plonges à chaques fois ! Tu lui poses sa gamelle, lui laisse 15 mns, elle mange tant mieux, elle boude, tant pis pour elle, elle mangera mieux la prochaine fois ... tu verras, elle finira par comprendre que tu ne cèdes plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les bonnes croquettes ne servent pas juste pour que le chien ai un bon poil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Jolie Dragon a écrit:C'est clair qu'elle est pas bête la miss ... elle a compris le truc, et toi tu plonges à chaques fois ! Tu lui poses sa gamelle, lui laisse 15 mns, elle mange tant mieux, elle boude, tant pis pour elle, elle mangera mieux la prochaine fois ... tu verras, elle finira par comprendre que tu ne cèdes plus! Bah moi je mais les croquettes j'attend 10 15 minut si elle mange pas j'enleve la gamelle et je lui remet le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 et si elle mange pas tu lui donne le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lulu ma chienne quand je l avais eu au debut elle avait peur de tous y compris de sa gamelle et ne mangait pas du tous cé croquette jai donc fait toute les maniere possible changer de marque mis de la nourriture avec ces croquette rien a faire mais ce probleme en ais pas un !! tu laisse ta chienne ce réguler d elle meme pour manger elle est pas bete elle mangera ne t en fais pas pour ça est oui je suis d accord avec milie donne du royal canin parceque cela passe pas par rapport au poils ou l aspect du chien ces au fil des années les risque de blessure ou de maladie du a un manque seront plus grande avec une nourriture faible en nutriment qu' avec une alimentation plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cocktail aussi me faisait ça mais juste le soir , madame voulais pas manger tant que j'etais là et dès que je sortais elle allait à sa gamelle par contre la matin dès que c'est dans la gamelle elle mange . Maintenant je lui laisse sa gamelle la nuit celle du soir parce qu elle mange par petit coup dans la nuit et el matin elle mange sa gamelle entière en 10 minutes. Ce n'est pas de la dominance je pense juste que le soir elle a moins faim que le matin et qu'elle est creuve vu qu elle dort pas la journee (enfin ej dis ça mais là elel ronfle la ballade a du etre dur ) et donc elle prefere aller dormir que manger. Donc moi je dirais fatigue bien ta chienne et donne lui sa gamelle si elel mange c'ets bien si elle mange pas tant pis pour elle elle attendra le prochain repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour, alors avant hier j'ai acheter un paquet de 4 kg de Royal Canin junior, et Djuna n'en veut toujours pas manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 un chien se laisse pas mourir de faim elle a un pb ... si tu lui enleve comme tu dis, ele va forcement manger un moment ou l'autre. sinon c'est que y'a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dit nous elle mange toujours pas ta louloute ?ou cé bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akyra38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Essaye de prendre des croquettes avec un gout différent du style agneau au lieu de poulet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un chien ne se laisse pas mourrir de faim... Pas la peine de lui changer les marques ou les gouts... Quand le chien aura faim il mangera que se soit de l'agneau ou du poulet... Par contre si ton chien ne s'alimente plus du tout, c'est qu'il a un problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 copiteuse plus de news jspr qu'elle va bien quand meme sa louloute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Désolé plus trop le temps d'aller sur le PC. Oui j'ai essayer les Royal canin est elle mange mieux, bon c'est vrai que des fois madame boude ca gamelle mais le lendemain elle mange correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 cool si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites