Sweetlove 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila je vien juste de remarquer que sweetie a une petite boule rouge sur sa patte et je voulais vous demander si vous savez ce que ça pourrai etre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Chiara avait eu un truc qui y ressemblait sous l'aisselle, le vétérinaire m'avait dit que c'était une petite reaction a une piqure d'insecte. En l'espece de 3 semaines l'inflamation est passé et là les poils recommencer a pousser. Voila mais après cela peut etre autre chose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci , c'est tout a fait probable car sweetie s'était fait piquer par une araignée et elle avait eu plein de boutons sur tout le corps c'était horrible, elle réagi très vite car elle a une peau fragile donc je vais surveiller et desinfecté et si ça ne passe pas, hop veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, voila bien désinfecter quoi qu'il arrive ça peut pas faire de mal peut importe ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites