Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors voilà, Djuna à les deux pattes avant qui parte vers l'exterrieur: Le veto ma dit que ce n'est pas allarmant... mais bon c'est assez bisar. Photo quand elle venais d'avoir 4 mois: Et maintenant a bientôt 6 mois: Comparez au autre American Staff ou autre chien elle a vraiment les pattes déformer, et mon veto ne dit que c'est pas inquiétant j'aimerais avoir votre avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si ça ne la gène pas c'est le principal ! mais moi a ta place j'irais voir un autre véto pour avoir un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 pattes en panard....ca ce remettra pas c'est trop tard. mais bon...tant que ca la gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c est un défaut d aplomb qui n est pas génant pour elle mais pas trés estétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites