°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucouà tous !! Je vous annonce la naissance des premiers bébés de Clyde à l'élevage des près de Nelissa, 5 bébés sont nées le 4 Octobre, 4 mâles et 1 femelle. La maman et ses bébés vont très bien !! Petit rappel du mariage ici : /vos-mariages-f35/bullsquad-from-southlands-captain-love-x-voulez-vous-t9153.htm Chiots à réserver à l'élevage " Des Près de Nelissa " --> Site : http://despresdenelissa.chiens-de-france.com/ Je vous poste les premiéres photos, je tiendrai ce post à jour. 1er Male, 480g, rouge et blanc 2nd Male, 450g, rouge et blanc On attend le numéro 3 ... male femelle la seule, l'unique !!!!!!!! male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 felicitations aux chanceux ! j'aime bcp le pti dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitations ! c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Felicitation des magnifiques bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelques photos mais rien de très original : Ils n'ouvrent pas les yeux, entendent rien, rampent et passent leur temps à manger et dormir!!!!!!!!!! sauf la princesse qui s'endort pendant qu'elle mange : Elle pèse ce soir 430 g, elle a pris 120 g depuis samedi soir Le garçon tout blanc 535 g : Le garçon rouge pastille 560 g (c'était lui le plus gros à la naissance) : Le garçon dernier né fait maintenant 530 g : le 2éme mâle rouge et blanc qui se bat pour être aussi lourd que l'autre rouge 550 g: A table : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 jm bien le male rouge pastille ! sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi j'aime bien le rouge pastille est le mâle blanc...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LE BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pareil pour moi, ils sont tous trop mimi, mais le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi ze prefere le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben moi ils me font tous craquer j'ai hâte d'aller les poupouiller (je ne vais plus pouvoir repartir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour moi ca sera dernier male nee j'aime bien sa couleur particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sont mimis ! Clyde est déjà papa dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voulez-vous a écrit:Les BB poussent super vite le gros Dudley pèse 700 g c'est lui le plus gros depuis le début et la princesse atteint péniblement les 550 g !!!!!!! Et oui, ils ont encore tous des noms de villes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont tres jolie et jtrouve que leur nom cé tres jolis aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 derby est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j aime bcp le "rouge", mais là, sur cette portée, et à la vue des photos, je craquouille pour le blanc! j attends de les voir pousser!! ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai craquée sur la femelle en plus pationnée de moto j'ai un 50cc derby et ouii elle est faite pour moi non? félicitation aux parent trop trop belle portée ti marquage du tri mal super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 trés jolie portée félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voulez-vous a écrit:Comme je suis privée d'Orléans, je m'occupe avec les biboux !!!!!!!! celle-là dommage elle est floue : Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pr les photos , j'aime beaucoup DamPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aussi Mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je supose que la femelle est réservée? sinon elle les vend combien? et tout cas très très jolis les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il me semble qu'aucun ne soient encore réservés. Le prix est de 1300€. Contact la, Brigitte est quelqu'un de formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont tres jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rohhh je fond total trop jolie portée enfin toute fasson tous les bull sont pff magnifique en générale je voudrais bien la contacter mais pour cela il faudrais dabord que ma mère soir daccord or ce n'est pas le cas d'ailleur je vais avoir mon apart avec ma soeur sur caen 27m2 pencez vous qu'un bull peut y vivre sachan que le week end déja se serai obéissance et retour chez moi avec plus de terrain et en semaine je fais 9h12h-13h30-18h fesable ou il pèterais les plombs tout seul et sorti plus longue le soir vu qu'il ne faudra pas de bruit a l'appart pour ma soeur donc comme sa je serais pas "seule" dehor et puis le chien ne resterai pas enfermé fesable j'appelle a vous qui avez de l'expériance en tout cas trop trop belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 habitue tout petit je pense que l apart est faisable perso Cocktail en apart elle pete une durite lol je pense que ca depend éaussi du caractere du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akyra38 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Trop mignons ces petites boules de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voulez-vous a écrit:Ce soir les biboux auront 3 semaines déjà !!!!!!!!!!! Une petite sieste après le petit déjeuner !!!!!!!!! c'est Vous qui fait la vaisselle et ça se voit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 croooo meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop Chou ! Préférence pour Dampierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une nouvelle petite série : 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dudley et derby sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akyra38 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Au secours je les vois pas les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rolallalal un regale j'ai un gros coup de coeur pour Doha :) Les parents on fais un jolie petit travail :) Hummm doha j'aimerais bien avori de ses news en grandissant les vraiment superbe alors que le trico c'est aps mon truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On pense pareil ici Tu commences a bien avoir l'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:On pense pareil ici Tu commences a bien avoir l'oeil lol Grace a qui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je craque total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 derby est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca pousse ca pousse dit donc et ils pas trop mal ces petios la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Darton 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh qu'ils sont beaux!!! J'adore le petit Dudley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore derby je trouve son marquage très original je suis fane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 trés jolie portée felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Des news des bébés de Clyde... et pour finir, le petit dudley et sa patte avant droite cassée, il fait autant de clownerie que les autres. Je croise les doigts pour que son os continue sa croissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 quelle belle équipe !! les photos sont vivantes et quand on arrive en bas on se m***** déjà .... bon rétablissement au ptit Dudley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites