Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espana761

Chanel de la Chatellenie Saint-Amé (Femelle Rottweiler LOF)

Messages recommandés

-Nom: Chanel de la Chatellenie Saint-Amé (Cya)
-Race: Rottweiler
-Née le 12/04/2007
-Né de Vanda de la Chatellenie Saint-Amé x Ulkaar Von Der Traisenwise

-Producteur: Degand (Elevage de la Chatellenie Saint-Amé) Dept 62
-Robe: Noir & Feu
-Puce: 250269602080570
-LOF: 73587/10403 Confirmé
-Dysplasie de la hanche: A
-Coeur sur écoute: ok
-Test Audition: ok
-Yeux 2-A

-Passage du CSAU le 25 Octobre 2008 (Maromme) Dept76
-Préparation Brevet de Défance & RING 1
-Uniquement saillie avec Mâle LOF

-1er Exposition en classe jeune femelles à Evreux le 1 Mai 2008.

Invité
Au vu du nombre de rotts meme lof a l'adoption pense tu que cela soit vraiment necessaire de la faire saillir :s ???

Sachant que les chiots rotts ne valent plus rien et se vendent tres tres mal :s

Heysel a écrit:
Au vu du nombre de rotts meme lof a l'adoption pense tu que cela soit vraiment necessaire de la faire saillir :s ???

ce genre de reflection a mon avis tu te les garde pour toi !!!
Je pense que si elle presente sa chienne a la saillie c'est pour une bonne raison
et ne dit pas que les chiots rott ne valent rien ....
un peu de tact serait de bienvenue de ta part

Invité
Naal Sheitana a écrit:
Heysel a écrit:

Je pense que si elle presente sa chienne a la saillie c'est pour une bonne raison

ah oui alors qu'elle est la bonne raison de faire saillir cette chienne ???? garder un chiot ??

en balancer encore une portée sur rescue, pour completer tous les ptis bouts deja present a peine agé de 6 mois dont personne ne veut !!! ?????

Les chiots rotts ne valent rien !! c'est pas une premier !!! les plus grands mariages ne se vendent plus, la faut au non lof ou les gens ont fait n'importe quoi !!!

Et c'est idem pour le staff ou malheureusement de plus en plus d'eleveur se retrouvent avec des chiots sur "les bras" car l'offre est beaucoup plus importante que la demande, et surtout les gens font n'importe quoi !!

Faudrait voir a apprendre a lire, je ne critique en aucun cas le rott ni cette chienne, juste la realité du marché actuel !!

Heysel a écrit:
Naal Sheitana a écrit:
Heysel a écrit:

ah oui alors qu'elle est la bonne raison de faire saillir cette chienne ???? garder un chiot ??

en balancer encore une portée sur rescue, pour completer tous les ptis bouts deja present a peine agé de 6 mois dont personne ne veut !!! ?????

Les chiots rotts ne valent rien !! c'est pas une premier !!! les plus grands mariages ne se vendent plus, la faut au non lof ou les gens ont fait n'importe quoi !!!

Et c'est idem pour le staff ou malheureusement de plus en plus d'eleveur se retrouvent avec des chiots sur "les bras" car l'offre est beaucoup plus importante que la demande, et surtout les gens font n'importe quoi !!

Faudrait voir a apprendre a lire, je ne critique en aucun cas le rott ni cette chienne, juste la realité du marché actuel !!

Ouai bah calme ta joie ma grande !!!
On es sur un forum ici tu agresse les gens !
Elle fait ce qu'elle veut avec sa rott
il n'y a pas que des eleveurs véreux qui ne cherche pas a suivre leur chiot ....
donc avant de parler comme ça renseigne toi aupré de la bonne personne

Invité
On se demande qui agresse qui ... Ma grande !! beaucoup de prentention dans ta voix !! :s

Fin bref, tu dois enormement t'y connaitre en elevage puisque tu prles de suivi... tiens c'est drole mais combien d'eleveur se plaignent de ne pas avoir de nouvelles malgré un contrat bien rempli etc etc ...

Le chien au titre juridique et un meuble !!! donc une fois payé le proprietaire en fait bien ce qu'il veut, un contrat de copro etc n'a generalement pas de réel valeur juridique etc etc .....

Mais fin bref, tu connais le rott tu connais les statistiques d'abandons de chiots de moins de 6mois et a peine, tu sais que ces chiots n"iront pas a la spa d'avance, donc vas y fait la saillie puis dans 1an on en reparlera.... les refuges sont deja remplis de chiots rott meme lof rajoutons en encore un peu !!!

pi comme vous le dites vous meme nous sommes sur un forum, donc si j'ai envie d'exprimer mon point de vue sur ce post je le fais, ni propos injurieux et mal placé (contrairement aux votres) ne font partie de mes posts !!!

Sur ce MA GRANDE !! bon vent !!!

Heysel a écrit:

donc une fois payé le proprietaire en fait bien ce qu'il veut, un contrat de copro etc n'a generalement pas de réel valeur juridique etc etc .....

Faux.

Une copro, l'éleveur et le particulier sont tout 2 propriétaires, ou bien alors l'éleveur reste le seul propriétaire du chien jusqu'à ce que celui ici n'ai "plus besoin" du chien, et le met ensuite au seul non du particulier, donc non le particulier ne peut pas faire ce qu'il veut.

Beaucoup de personne ne veulent pas de ces contrats, mais beaucoup d'autre accepte car cela ne les déranges pas, de plus, en cas de soucis avec le chien, SPA ou autre, l'éleveur récupére plus facilement le chien.

Perso pour mes copros et contrat d'élevage, cela se fait devant un notaire... Avec un contrat bien spécifique, et en cas de non respect du contrat (par exemple stérilisation), je reprend le chien et je le replace ailleurs, comme ça le particulier a tout perdu...

Pour ce qui est de la repro du rott, je suis plus ou moins d'acc avec Heysel, c'est vrai que beaucoup de rott chiots ou adultes se retrouvent à la SPA et personne n'en veut... Il est aussi vrai que l'on voit de plus en plus d'élevage brader leur prix car les chiots ne partent pas, de plus, avec la loi, cela freine pas mal...

Maintenant, je suis d'accord qu'il y a des maniéres de dire les choses, donc zen les filles...

Moi ce qui me manque dans cette annonce, c'est qu'il n'y soit pas préciser quel genre de mâle et quel genre de papier est recherché ?
Quel phisique est recherché pour combler les défaults de la chienne etc etc...
Il faut aussi savoir le but de faire portée sa chienne, qu'est ce que cela va apporter à la race ?

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec son chien tant que cela n'ai pas fait n'importe comment.
J'ai jamais proposé une de mes femelles en saillie, car je pense que c'est aux propios de femelles de chercher LE mâle qui convient. Non pas que cela me choque, mais ça me fait bizarre lol

Merci d'avoir fait le bazar sur mon poste.
Merci Naal Sheitana de ton soutient.
Oublier ce poste j'ai trouvé un mâle LOF d'un elevage tres connu.
Les chiots ne ce retrouveront certainement pas sur Rescue comme certaine personne peuvent pencer.

Plusieurs chiots sont deja reservé.
Le pere a un pedigré Espagnol tres primé.

Merci quand même a vous!!!

Invité
Tout a fait d'accord avec toi milie's, pour la copro j'ai oublié la virgule, je ne souhaitais pas dire que le proprio en faisait ce qu'il voulait mais qu'en terme juridique le contrat est facilement detournable a l'avantage du proprio ...

J'ai moi meme une copro et quand je vois ce que certains eleveurs m'ont proposés de faire, et je me suis renseigné cela est legal, je plains les autres eleveurs a qui ils font ces coups bas :s

mais toi tu as deja l'idée de le faire devant le notaire ce que beaucoup ne pense pas a faire !!

le bon plan aussi en copro c'est de mettre les deux noms sur la carte et le tien en premier !

Je tient juste a dire que çi la saillie ce fait comme prevut et que tout ce deroule bien 3chiots sont deja reservé sur papier par des professionel du Rottweiler.

Voila Merci a vous quand même je tient juste a dire que les Rottweilers sont pas foutu mais qu'il on belle et bien leur place dans la societé, comme n'importe qu'elle chiens c pas a nom chiens qu'on devrait mettre une museliere mais a certaine personnes qui ne reflechise pas avant de parler!!!

Heysel a écrit:

faut arréter de dire n'importe quoi les rott s'est pas de la merde ta pas de rott donc qu'est ce que tu en sait
déja en rescue la plupart s'est des non lofs

pourquoi il y existe encore des eleveurs s'il les vendent plus ?
y a pas de marché actuel tu vend pas des fruit mais des etre vivant

Heysel a écrit:

le bon plan aussi en copro c'est de mettre les deux noms sur la carte et le tien en premier !

Ou bien que celui de l'éleveur jusqu'a ce que celui ci n'est plus besoin du chien. clin o

il ne faut pas empecher des mariages etudiées, de bonnes portées de chiens equilibrés, simplmeent les mariages de" pseudo rotts de la voisine avec le pseudo rott du pote du voisin", c est tout.
maintenant que l effet de mode est passée, effectivement, il y a enormement de pauvres rottottos qui se retrouvent au refuge, ça n est pas pour autant que la race est perdue, bien au contrair, ceux qui voudront des rotts maintenant, seront des passionnés, qui les aiment réellement pour se qu ils sont et non pas comme des "faire valoir".

audrey bull a écrit:
il ne faut pas empecher des mariages etudiées, de bonnes portées de chiens equilibrés, simplmeent les mariages de" pseudo rotts de la voisine avec le pseudo rott du pote du voisin", c est tout.
maintenant que l effet de mode est passée, effectivement, il y a enormement de pauvres rottottos qui se retrouvent au refuge, ça n est pas pour autant que la race est perdue, bien au contrair, ceux qui voudront des rotts maintenant, seront des passionnés, qui les aiment réellement pour se qu ils sont et non pas comme des "faire valoir".

Je suis ravie de ta reponce Audrey bull.
Je tient a rassuré tout le monde j'ai bien reflechie sur le sujet j'ai discuté un peut de ça avec mon eleveuse et plusieurs passioné de la race et des personnes de confiance qui travail dans le monde du chien, et qui sont tres favorable à ce mariage.
Ma chienne a de nombreuse qualités je la travail enormement pour qu'elle obtienne tout les resultats que je souhaite et c tres bien partie...

Tout pleins de bonheur et pleins de petits rototo en perspective , bravo pour ton serieux et ta passion qui paiera tot ou tard j'en suis sur ! surtout n oubli pas de nous faire suivre tout cela mariage , gestation etc , jsuis préssé de voir le résultat , ta chienne est vraiment trés belle !!!!

Mag&Co a écrit:
Tout pleins de bonheur et pleins de petits rototo en perspective , bravo pour ton serieux et ta passion qui paiera tot ou tard j'en suis sur ! surtout n oubli pas de nous faire suivre tout cela mariage , gestation etc , jsuis préssé de voir le résultat , ta chienne est vraiment trés belle !!!!

Meci beaucoup!
Quand on possede une chien t'elle que le Rottweiler on ne peut que etre serieut vut la reputation qu'on leur donne, j'ai envie de faire evoluer la race de façon possitive!!

Aucun probleme pour le suivit.
Bye Merci

Si plus de monde pouvais avoir la meme facon de voir les choses que toi halalala ca serai moins le caca pour le rott ...

Enfin quoi qu'il en soit vivement ton mariage et les bb et vivement les photos et les bb surtout hihihihi

Mag&Co a écrit:
Si plus de monde pouvais avoir la meme facon de voir les choses que toi halalala ca serai moins le caca pour le rott ...

Enfin quoi qu'il en soit vivement ton mariage et les bb et vivement les photos et les bb surtout hihihihi

Pour voir les bebes ils vas falloir attendre un bon moment encore la saillie et prevut pour milieu-fin 2009.
Doucement mais surement je laisse encore ma puce evoluer et surtout obtenire c displômes le plus important pour elle et pour moi.
Voila a bientot bye bye

Ok pas de soucis , tu as raison de prendre son temps , rien ne sert de courrir clin o

Par contre si tu peux , ca serais cool de nous montrer le futur papa tsous et meme d autres photos de ta louloutte hein clin o

Mag&Co a écrit:
Ok pas de soucis , tu as raison de prendre son temps , rien ne sert de courrir clin o

Par contre si tu peux , ca serais cool de nous montrer le futur papa tsous et meme d autres photos de ta louloutte hein clin o

¨
Pas de probleme j'attend juste le feu vert du proprietaire du mâle pour vous le presenté.
Bisous

Ok ca marche , j'attend avec impatience je sais pas pourquoi je sent que ca va etre un superbe chien ....

Bisous et caresses a ta puce clin o

Invité
Faudrait voir a apprendre a lire correctment :s j'ai JAMAIS dit que le rott c'est de la merde, j'en ai d'ailleurs placer 3 a des couples d'amis ( et des tres jeunes et LOF !!!) donc je sais a peu pres de quoi je parle :s le rott c'est comme le staff actuellement :s
le non lof etc a ruiné les ventes du lof...

l'elevage a coté de chez moi, qui fait du super papiers, vend ses rotts 180 a 650€, 180 car il lui en reste encore de l'ancienne portée dont personne ne veut...

ps: son chien a terminé premier exc. au championnat de france et les femelles idem !! etc etc .......

et question museliere j'ai 3staffs donc moi aussi je connais le probleme donc faudrait voir a arreter la, parano aussi :s
on est tous dans le meme sac proprios de chiens cat.

Espana dit :

Je tient juste a dire que çi la saillie ce fait comme prevut et que tout ce deroule bien 3chiots sont deja reservé sur papier par des professionel du Rottweiler.

Voila Merci a vous quand même je tient juste a dire que les Rottweilers sont pas foutu mais qu'il on belle et bien leur place dans la societé, comme n'importe qu'elle chiens

je te souhaite tout de bon pour la saillie et tes futurs petits bouts ; je suis d'accord avec toi et je ne voudrais pas que cette race s'éteigne, ou quelque autre race que ce soit.

Invité
juste un petit mot pour la copro, j ai eu un male bull terrier miniature en copro avec une ex meilleure amie.
pour la petite histoire: j ai offert a Melle V pour ne pas dire son nom un superbe étalon miniature et je lui est juste demander de mettre sa carte d identification au 2 noms uniquement si le chiens devais sortir en expo ou eventuellement une saillie. Nous avons eu plusieurs propositions pour des sailles mais j ai toujours refusé car les femelles etaient porteuses de l APLL,( on nous a proposé des sommes exorbitante pour la saillie!!) nous avons apris quelques mois plus tard(le chiens etait agé de 3 ans) que sa descendance avais déclaré également l APLL, je décidais donc de ne meme plus sortir le chien en expo ni en parler pour la repro.Ma chère amie me demanda de mettre le chien au nom de son nouveau copain qu elle connaissait depuis 6 mois, j ai évidement refusé mais j ai apris il y a quelques temps que mon male avais saillie une femelle qu ils avaient récuperer depuis peut, je savais qu elle etait porteuse de l APLL ,losque je lui demanda des explications elle avait imité ma signature et avais donner le chien a son copain.la centrale canine n a bien sure pas put verifié ma signature puisque c était quasiement la meme ;de plus elle me dit au tel qu elle a fait ça car elle avait besoin d argent!!!!!! ca ma rendu dingue!!!!
je n est pas souhaiter ça mais les chiots sont morts peut de temps apres la naissance et la mere déclara l 'APLL 2 mois apres la mise bas!!!

moralité:j ai perdu un chien adorable qui heureusement est tres heureux avec eux et meme une copro avec des amies de confiance peu
tourner au vinaigre

Merci a tout le monde pour vos reactions bonne ou mauvaise tout et prenabe c comme ça qu'on aprend comme on dit!!
Je pence bientôt avoir le plaisire de vous presenté le mâle qui vas saillire ma puce.
Bisous a vous.