°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je refais mon post au propre !! 6 bébés ont vu le jour le 28/09/2008, 4 femelles et 2 mâles. Tous sont blanc avec marque en tête. Rappel du mariage ici : /vos-mariages-f35/bullywood-masked-avenger-x-little-thunder-s-flojo-t9067.htm Maman et ses bébés vont très bien, Flo est une excellente maman !!! A la naissance : Mon chouchou, un ptit mec Chouchou encore Mon chouchou hihi A 1 jour : A 2 jours : Ma chouchou du lot Sa soeur A 4 jours : ** Nous avons 4 jours ** Dark Shadow et Devil's Flame Demolition Man Dramatic Beautiful Girl En dessous Delicious Chorus Girl, au dessus je sais plus lol Dark Shadow (cocard) et Docteur Thunder Delicious Chorus Girl Dark Shadow (cocard) et Docteur Thunder Demolition Man Dramatic Beautiful Girl Delicious Chorus Girl Delicious Chorus Grils (la grosse mama lol) et Devil's Flame Dark Shadow Dramatic Beautiful Girl Docteur Thunder Là je sais plus c'est qui lol 6 jours : 7 jours : 1 semaines : Devil's Flame. Après me demandez pas qui est qui je sais pas Flojo n'arrête pas de les lécher, du coup ils sont tout mouillés... 9 jours : 10 jours : 11 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nouveau post -----> Une nouvelle fois toutes mes félicitations aux parents qui ont fait de très beaux bébés !!! Merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bullsquad From Southlands Dark Shadow, 16 jours. C'est la seule qui a les yeux ouverts quand les autres les auront aussi on fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La tétée de ce soir.... ** Ils ont 16 jours ** Et Demolition Man qui s'endort sur la titi de sa mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cé mimi ils grandisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle sont déjà bien poussé les tites crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment tres beau!!Dark shadow elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous !! Laura, elle est dispo Aller une dernière fournée avant que j'aille faire "dodo"... lol Les bébés qui jouent... Docteur Thunder ça mange... comme d'hab.. leur sport favoris Bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont extras et Flojo est une bonne Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui c'est une excellente maman Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ** Les bébés 18 jours ** * Bullsquad From Southlands Delicious Chorus Girl * (Dispo) * Bullsquad From Southlands Docteur Thunder * (Dispo) * Bullsquad From Southlands Demolition Man * (en cours de réservation) * Bullsquad From Southlands Dark Shadow * (en cours de réservation) * Bullsquad From Southlands Devil's Flame * (en cours de réservation) * Bullsquad From Southlands Demoniac Girl * (en cours de réservation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Demoniac Girl miammmmm miammmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 demoniac girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont superbes, belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifique j'adore leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci à vous Docteur Thunder et Delicious Chorus Girl sont dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 doctor thunder il le prend plus ? j'aime beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si on le vend on le vend, sinon il le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est le plus beau Dr thunder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est mon chouchou merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou à tous !! Des nouvelles des bibis qui se portent à merveille !! Ils adorent la bouillie, grossissent très bien, sont toujours adorables, bref tout va bien !! Aujourd'hui, petite micro sortie dans le jardin, ils étaient contents !!! *** 3 semaines et 1 jour *** Bullsquad From Southlands Delicious Chorus Girl (dispo) Bullsquad From Southlands Docteur Thunder (dispo) Bullsquad From Southlands Demolition Man Bullsquad From Southlands Devil's Flame Bullsquad From Southlands Dark Shadow Bullsquad From Southlands Demoniac Girl On se prépare pour le jardin Le magnifique Demolition Man Demolition Man et Demoniac Girl Mon chouchou de la portée... Docteur Thunder Une ptite serie de Demolition Man Faites pas gaffe à ma tête je suis fatiguée... lol Demoniac Girl La futur Canadienne, Dark Shadow Et une ptite dernière que j'aime beaucoup...... Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ils ont bien grandit les ptis !! la tite Bullsquad From Southlands Delicious Chorus Girl elle est terriblement jolie j'adore felicitation a seb il fait toujours d'aussi jolie photo de toi milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jador demolition man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible toute tes photos !!! tres beaux bb !! moi les miens ils sont trooop faineant ! normal ce sont des BIG IDLE lol donc pas de sorti dans le jardin ils preferent faire dodo et manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rose superbe milies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à tous c'est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tous des superbes Louloux !! j'adore la petite avec son sourcil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super photos, ils sont tous magnifique et qu'est ce qu'il ont grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Démoniac girl ... mon fantasme, une tite blachounette avec un tit cocard C'est cro dur d'être raisonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous !! Demoniac Girl c'est notre préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 *** Les bébés à la cantine *** BFS Delicious Chorus Girl BFS Demolition Man Qu'est ce qu'on se marre BFS Demolition Man & Dark Shadow BFS Demolition Man BFS Dark Shadow BFS Devil's Flame BFS Delicious Chorus Girl BFS Delicious Chorus Girl BFS Demolition Man BFS Delicious Chorus Girl BFS Demolition Man & ses soeurs BFS Dark Shadow & Delicious Chorus Girl BFS Demolition Man, tjs entrain de faire le con Les 2 ptits mecs Le trio Mon chouchou... BFS Docteur Thunder Les boys BFS Dark Shadow & Demolition Man Mister Demolition Man Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 les bb a la cantine mdr on ce croirait a la maison !! loool jm bien cette photo on dirait qu'il dit "aaaaaaaah c'est sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ralala keskils sont beaux!!! ptite préférence pour Demolition Man jaime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour les biboux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop craquant les ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai pas vu ma chouchoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pourtant ils y sont tous Nath lol Ils mangent à la cantine en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je vais pu pouvoir tenir longtemp moi mdr sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Les bébés profitent du soleil que nous avons en ce moment sur Paris, (allélouya ) pour aller vadrouiller dans le jardin... Demolition Man le plus débrouillard de la bande Frero et soeurette rejoigne la troupe La grosse dinde, big mama je l'appel lol (Delicious Chorus Girl) Les 2 mecs Demolition Man Avec mon chouchou.. Mon coup de coeur de la portée... Et miss Demoniac Girl Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 demolition man c mon chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Delicious Chorus Girl(big mama )j'la kiff elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rhôo je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Delicious Chorus Girl est en cours de réservation. Devil's Flame est à nouveau disponible ainsi que son frère Docteur Thunder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je comprends pas les gens qui se desistent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Non la personne c'est pas désistée, il préfère la grosse donc comme elle est dispo il a réservé la grosse mama Il avait juste mis une option sur Devil's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ha oki ouai c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites