Naal Sheitana 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui presque samir fais exactement ce que seb lui avais montré :) sinan pour la cage elle sy es tré vite habituer ses trop marrant quand elle va dodo dedans :) Je te ferais uen video de chivas et sheïrka quand elle s'engeule la vache elle se laisse pas faire la tiote comment elle lui gueule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lol Et avec Diana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe c'était ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu auras des news orthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cool mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si en plus un jour on pouvait se faire une ballade le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tkt pas ses prevues dici 1 mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Des Nouvelles de Devil's Flame (Dixie) Tout se passe à merveille pour la miss, une vraie chipie Ses maîtres en sont plus que content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle me fait rire cette coquine! un vrai regard de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est superbe , j'aime beaucoup , elle a de sacré pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites