Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi431

bina refait une dermatite

Messages recommandés

je vous montre une photo de bina qui fait une dermatite autour des yeux ça la gratte la pauvre et ça commence aussi sur le contour de ça gueule

Oulalala en effet c'est pas joli joli pfff la pauvre bichette , tu as deja fait une prise de sang pour la leishmaniose ? car ca ressemble énormément également aux symptomes de cette maladie ( ayant une chienne atteinte depuis 4 ans d'ou le faite que je te demande cela )

tu peux aussi aidé ta chienne avec un produit vraiment excellent ( deja testé a la maison et par mon véto qui a des rottweiler ) c'est de extraits d'huiles concentrés ca s'appel " Megaderm " et ca marche vraiment trés bien pour la repousse du poil et la beauté , brillant , soyeux etc .... ( tu peux l'avoir chez ton véto )

merci mag&co oui c est depuis quelle est toute petite quelle a cé probleme de peau jlui est fait des bain de pyoderme ça marche impeccable et oui je lui donne du megaderm et cé vrai cé efficace mais ça revient quand meme mon veto ma dit que ça reviendra souvent cest a cause de cé defense immunitaire de l' epiderme de ça peau ils ne sont pas assez fort contre les attaque microbien ! et des fois ça lui prend aux oreilles puis a la gueule !! heureusement sur sont corps ça le fait plus . voila mais quand ça revient cé embetant surtout au niveau des yeux comme cé fragile jlui mais du nettoyant physio de virbac y a que ça pour la soulager encore merci bisous4

Oui oui je connais bien la dermatite , j'ai une amie qui avais une chienne bulldog francais atteinte de cette foutu maladie , mais elle par contre c'était bien plus grave que ta fifille , c'était sur tout le corp et elle n'arreté pas de se gratté jusqu au sang , enfin pas super quoi ....
C'est cool si tu utilise deja megaderm j'en ai été trés satisfaite sur ma petite Vicky qui avais un poil assez rèche et depuis megaderm son poil est beaucoup mieux .

A tu deja essayer de te renseigner sur des traitements a base d'herbes ? je te met le lien de l histoire d'un bull terrier trés mal en point ( un trés beau bull au passage ) soigné ainsi , je te laisse le soin d'allez jeter un oeil dessus clin o

http://www.freewebs.com/teirwgwyn/marvinsproblems.htm

Bisous a toi et papouilles a Bina !

elles sont impressionnante les images merci pour le lien et puis c est super interressant merci je suis aller sur le site herbaticus
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.herbaticus.co.uk/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DHerbaticus%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla??official%26hs%3Dnzq%26sa%3DG

encore merci bisous a toi mag&co et tes loulous bisous4lévre

Ah ben je suis contente si ca peux aider ta louloute , tiens moi au courant si jamais tu essais avec l herbaticus afin de voir un peu l évolution !!!

Bisous a toi et pleins de gros calins a Bina
Et compte sur moi les calins a mes doggies seront passer de suite d'ailleurs clin o

je suis aller au veto hier pour bina donc elle ma prescrit une creme a mettre au dessus de ces yeux et puis continuer le megaderm et puis si ça va pas mieux d ici 8 jours on lui fera une injection anti inflamatoire super

Merci pour les news clin o tu lui a parler de l'herbaticus ?
Papouilles a ta fifille chicoeur:

oui mais il trouve ce genre de chose un peu farfelue si cé pas fait par des labo veterinaire pour eux cé comme de l homeopathie ou de la parapharmacie c est ce qu il ma dit ! mais je le testerai quand meme merci encore clin o

Oui , mais bon tu as quand eu la preuve avec ce bull ... Mais bon les véto hein si tu leur prend pas des médoc chez eux tout de suite c'est forcément " farfelu " lol

Enfin si tu test tiens moi au courant surtout , je pense que je vais moi aussi un peu essayé sur ma Vicky qui a un poil de sanglier lol