Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dog Angel1

Il défonce tout...

Messages recommandés

Alors voilà, Razmot défonce tout ce qui lui passe sous les dents quand on le laisse tout seul. Je ne sais pas si c'est pour lui une manière de se "venger" du fait qu'on parte sans lui, mais ce matin par exemple on est partis à Castorama pour acheter des trucs, et en rentrant qu'est-ce que je vois ? Mes feutres super pratiques pour les cours éparpillés par terre, la plupart ont même disparus... Il lui est même déjà arrivé de défoncer complètement le portable de ma mère. En général, même si on laisse les trucs en hauteur, il arrive à les choper quand même. On a beau le punir en l'enfermant dehors pendant une heure et en lui faisant la gueule toute la journée, à chaque fois il recommence... Alors si vous savez pourquoi il fait ça, et si vous pouviez me dire comment faire pour qu'il arrête... merci de me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'ennuit peut être il a des jouets quand tu le laisse seul????
Comment procéde tu lorsque tu pars et que tu doit le laisser seul??
La mienne fait pareil quand je dois partir je l'ignore et je ne lui dit rien pour ne pas qu"elle angoisse de savoir que je pars.....
Et quand je rentre aussi je l'ignore tant qu'elle n'est pas calme....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de le réconforter avant de partir peut faire "angoisser et stresser" le chien, il vaut mieux l'ignorer par exemple 10 minutes avant de partir tu ferme la porte sans le regardé....
Quand tu reviens tu lui ouvre mais sans lui faire une méga fête, pour lui faire comprendre qu'il peut rester seul et que tu n'est pas parti 10heures!!!!!
Sinon il existe des collier DAP diffuseur de pheromones pour les angoisses cher les chiens mais c'est assez long à agir a peu prés 3 mois....
Pour le collier tu peux demander conseils à ton véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc à partir de maintenant on va l'ignorer avant de partir. Et moi qui faisais exactement le contraire... bouletor

Merci pour tes conseils en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...