Mag&Co 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mais qu'a vu Boy ?????????????????? . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .. . . . . La bêeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Si vous avez des photos de vos chiens en action a la chasse aux lezards , chats , fourmis etc ... allez y mettez les tofs a la suite , je suis sur que ca pourrai faire un post sympa hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas mal lol Il faut poster ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui oui va y post a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a la chasse ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok :p . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hahahaha trop fort , pas trés a l'aise le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mdr la derniere ! Tout les deux dans la même position ! Qui s'ataquera au grillage le premier ? ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non en fait on est rentre donc chacun est reste chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi j'ai juste la bebette je l'ai sauvé de mes monstres elle etait si mimi et si petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites