°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Coucou à tous !! C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Clyde est papa pour la 2 éme fois. 2 chiots sont nées le 20 Octobre 08, à l'élevage "Du Tertre Noir" dans le Gard (30), 1 mâle et 1 femelle. On y croyait pas car la chienne a été saillie alors qu'elle était à 22 !!!! C'est un miracle lol... Pour toutes infos etc, contactez William -- > site : http://tertre-noir.chiens-de-france.com/ La mère, Bloom the white witch (Virtual thunder ball Authentic bull's spirit X Ushuaia adventurer) Je vous poste les premiéres photos, je tiendrai ce post à jour Voici les ptits bouts *** Le mâle : *** (réservé) *** La femelle : *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sacré Clydou , il cème partout hihihihi J'aime bien la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont beaux ces 2 petits ; bravo à Clyde et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle se la cool douce la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a clyde et a la maman!!! La babys sont tout mimi, le tit male est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bravo a clyde c est un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo aux parents, ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites