Miss lola11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Y'a vraiment des fois ou vous me faites rires j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Et ben !!!!!!!!je constate encore que les forums ne changent pas!!!!!! je ne parle pas de celui la spécialement car ils sont casi tous comme ca!!!!! Il y a toujours la ou le fouteur de merde qui n'y "connait rien" et qui jugent par rapport a deux pauvre photos alors qu'on precise bien qu'il ya un probleme mais non il y en a toujours un pour contredire et pour pourrir un post ou meme toute l'ambiance d'un forum!!!!!! Enfin moi perso je serais toi rose je ne mettrais meme plus de photos comme ca tu n'attirais pas les mauvaises langues!!!!! Euh pis non en fait c'est pas une bonne idée continu a en mettre et donner des nouvelles car aprés on pourrais dire qu'ils sont mort de faim ou de maladies!!!!!!!! Je ne vise personne!!!a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 lol ici c'est le seul forum ou y'a pas des embrouilles a deux balles ou alors c'est vite regler ! j'envoi tout ceux qui m'ont pris un chiot ici lol je continuerai a mettre des photos ils vont tres bien ! et m'en fout que ca plaisent ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 atmel2005 a écrit:Et ben !!!!!!!!je constate encore que les forums ne changent pas!!!!!! je ne parle pas de celui la spécialement car ils sont casi tous comme ca!!!!! Il y a toujours la ou le fouteur de merde qui n'y "connait rien" et qui jugent par rapport a deux pauvre photos alors qu'on precise bien qu'il ya un probleme mais non il y en a toujours un pour contredire et pour pourrir un post ou meme toute l'ambiance d'un forum!!!!!! Enfin moi perso je serais toi rose je ne mettrais meme plus de photos comme ca tu n'attirais pas les mauvaises langues!!!!! Euh pis non en fait c'est pas une bonne idée continu a en mettre et donner des nouvelles car aprés on pourrais dire qu'ils sont mort de faim ou de maladies!!!!!!!! Je ne vise personne!!!a bon entendeur C'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux comme ça, Rose en mettant des photos de ses chiots acceptent les remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sinon faut pas en mettre! De moment que les choses sont dit dans le calme et avec respect, je ne vois pas le souci! Perso, je connais un peu Rose, et je ne doute pas une seule seconde que ses chiens sont bien entretenu, qu'elle en prend soin, qu'ils sont bien traités et bien nourris... mais au vues des photos, il est vrai que ses chiots sont... comment dire... "petits", et je ne parle pas du problème de vers. A cet âge, un chiot staff doit être plus carré, moins menu, mais comme dit dans l'autre post, dame génétique nous réserve parfois des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui ils sont petits sur ametys mais n'ont pas eu de soucis de vers (enfin ils ont eu des vers comme tous les chiots mais c'est pas a cause de ca); pr les autres ils ont maigrit tellement vite que du coup ils paraissaient forcement maigre :( mais ils ont trop bien repris sur l'autre portée, ils ont des plis et sont tout pataud ca fait plaisir de les revoirs bien dans leur corps lol le pb c'est que sur l'autre forum pour eux les vers ne font aucun degats sur les chiots c'est juste que je les nourrissaient pas en fait lol ! c'est des supers connaisseurs lol donc je pouvais rien dire et j'ai ete banni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tkt pas rose sur leur forum a eux c'est le monde des bisounours avec des eleveurs qui sont inexistant ... laisse les dans leur monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est quel forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Andy a écrit:atmel2005 a écrit:Et ben !!!!!!!!je constate encore que les forums ne changent pas!!!!!! je ne parle pas de celui la spécialement car ils sont casi tous comme ca!!!!! Il y a toujours la ou le fouteur de merde qui n'y "connait rien" et qui jugent par rapport a deux pauvre photos alors qu'on precise bien qu'il ya un probleme mais non il y en a toujours un pour contredire et pour pourrir un post ou meme toute l'ambiance d'un forum!!!!!! Enfin moi perso je serais toi rose je ne mettrais meme plus de photos comme ca tu n'attirais pas les mauvaises langues!!!!! Euh pis non en fait c'est pas une bonne idée continu a en mettre et donner des nouvelles car aprés on pourrais dire qu'ils sont mort de faim ou de maladies!!!!!!!! Je ne vise personne!!!a bon entendeur C'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux comme ça, Rose en mettant des photos de ses chiots acceptent les remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sinon faut pas en mettre! De moment que les choses sont dit dans le calme et avec respect, je ne vois pas le souci! Perso, je connais un peu Rose, et je ne doute pas une seule seconde que ses chiens sont bien entretenu, qu'elle en prend soin, qu'ils sont bien traités et bien nourris... mais au vues des photos, il est vrai que ses chiots sont... comment dire... "petits", et je ne parle pas du problème de vers. A cet âge, un chiot staff doit être plus carré, moins menu, mais comme dit dans l'autre post, dame génétique nous réserve parfois des surprises! J'ai pas l'impression de monter sur mes grands chevaux!!!! et quand je dis a rose de ne plus mettre de photos c'est totalement ironique!!!désolée si tu ne l'a pas compris! Et moi aussi je connais bien rose et c'est pour ca qe je me permet de repondre a son post et je n'incrimine en aucun cas ce forum mais les forums en general!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est quoi le forum Rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 atmel2005 a écrit: Il y a toujours la ou le fouteur de merde qui n'y "connait rien" et qui jugent par rapport a deux pauvre photos alors qu'on precise bien qu'il ya un probleme mais non il y en a toujours un pour contredire et pour pourrir un post ou meme toute l'ambiance d'un forum!!!!!! C'est plutôt à cette partie là que je pensais, et non pas au fait de continuer ou non à mettre des photos. Je fais partie des personnes qui ont dit que les chiots de l'autre portée paraissaient chétifs! Pourtant je ne pense pas être une fouteuse de merde, et encore moins une personne qui n'y "connait rien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les gens continueront toujours de parler , mais tu remarqueras un trcu assez drôle , c'est que les gens qui te descendes sont totalement incapables de te montrer leurs production , car pour la plupart sont tellement vilains qu'ils les cachent , ou alors c'est carrément des particuliers qui jouent aux shérifs ! Bref , Rose , t'as rien a prouver , des ennuis de santé ça peut arriver a tout le monde ,. Je parle en connaissance de cause , car chez mon oncle il nous est arrivés de nous retrouver avec des soucis dans les portées et ça , t'as beau faire gaffe au max , tu peux pas le prévoir ! Donc , j'espère que les ptitis loups reprendront vite du poil de la bête et que tu n'hésitera pas a nous balancer des photos . Par contre donne l'adresse du forum Stp , me sens d'une humeur sympa today faut que j'aille partager . Jvais aller distribuer la bonne parole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 nan Andy elle ne te visais pas du tout et oui tu m'as dit que mes bb etaient chetif mais tu as su le dire sans etre "mechante" et puis jsui pas aveugle je vais pas dire le contraire lol le forum c'est MOLOSSE ADDICTED ils ont egalement banni les membres qui avaient un chiot de chez moi ou qui voulait en prendre un ! bon forum lol et merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:nan Andy elle ne te visais pas du tout et oui tu m'as dit que mes bb etaient chetif mais tu as su le dire sans etre "mechante" et puis jsui pas aveugle je vais pas dire le contraire! Nan effectivement andy je n'avais meme pas penser a toi et jai meme été etonné que tu repliques!!!! Désolée que tu te sente visée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 atmel2005 a écrit:Of BiG iDLe a écrit:nan Andy elle ne te visais pas du tout et oui tu m'as dit que mes bb etaient chetif mais tu as su le dire sans etre "mechante" et puis jsui pas aveugle je vais pas dire le contraire! Nan effectivement andy je n'avais meme pas penser a toi et jai meme été etonné que tu repliques!!!! Désolée que tu te sente visée! Ayant participer à la conversation sur l'autre portée, je l'ai un peu pris pour moi, même si franchement je ne pense pas faire partie des gens qui ont "critiquer pour critiquer", j'ai simplement dit que ce je pensais, sans être méchante comme dit Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 un forum est la pour que chacun s'exprime mais apres y'a des façon de s'exprimer lol enfin tout est bien qui fini bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Miss lola a écrit:Les gens continueront toujours de parler , mais tu remarqueras un trcu assez drôle , c'est que les gens qui te descendes sont totalement incapables de te montrer leurs production , car pour la plupart sont tellement vilains qu'ils les cachent , ou alors c'est carrément des particuliers qui jouent aux shérifs ! Vu que tu n'es pas au courant de la conversation sur l'autre forum, c'est donc de gens présent ici que tu parles. Tu veux voir ma production : www.goodies-staff.fr je ne cache rien, j'en suis même très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi j ai ete banni mais m en fou ja i demande a partir avant mais bon ils m ont banni et pas efface lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ils sont tres jolie tes chiot rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ha ce forum... LOL Moi je m'étais inscrite tard dans la nuit, et le lendemain matin, croyant recevoir le mail de confirmation d'inscription, j'ai reçu un mail me disant que j'étais bannie... Pourquoi, j'en sais toujours rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ptdr parce que toi aussi tu maltraite tes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:ptdr parce que toi aussi tu maltraite tes chiens lol Pourtant ils ne me connaissent pas lol j'ai jamais pu poster mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 qqun a du reconnaitre ton pseudo et voila lol jsui en train de mettre des photos des chiots (tous ensemble) sur la portée de brigada et aya pr ceux que ca interesse ! vous allez voir ils ont bien pris encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah, moi je dis que demain si je reprends un amstaff c'est chez Rose que je le prendrais ... parceque ma Biggy, c'est un amour de clebs ... et je prout tout ceux que ça dérange et na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr merci Nath mais de tte façon c'etait prévue que tu le veuille ou non lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 des photos sont egalement sur la portée de brigada et aya et ba moi j'escalade !! lol POM POM POM TADAAAA !! lol Miss Angel la crevette lol Mon ti bouddha d'amour Dinozzo qui découvre le tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et ben et ben !! Ils ont pas le temps de se faire chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça me fait repenser a mes ti bout de l année derniere la tite qui grimpe me fait penser a c' AYA celle que jai donné a tiff ils sont trop mimi tes baby rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pr mes crevettes les femelles arrivent a monter sur le canap avec le meme systeme ! elles sont MUSKÉ mdr trop forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol des tites coquines j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 sympa tes photos ma cocotte vive l'appareil a mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 merci lol et oui vive son APN !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il me fait bien rire le petit bouddha!! ils sont en pleins forme tes loulous! ils gambadent comme des fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 oui ils gambadent partout et font pleins de betises !! et montent sur le canap maintenant.....(les petits y arrivent mieu que les gros lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregoryo & Deska 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore les deux petits sur la première photo belle couleur.En espérant qu'il reste noir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 elles sont noir bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregoryo & Deska 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah oui effectivement en y regardant de plus près ils bringent à max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 nous avons 8 semaines angel darkside deep dark demon dinozzo dolly prane drown fate download illegal d'jack daniel's stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça y est, ils vont deja bientot partir!!! dinozzo!!! il a un pygama trop grand pour lui, j aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 lol comment tu te moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 et ben zon changer les loupiaux encore boudha est vraimant craquant jaime bien dinozzo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riitale-style06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ma stella c est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très jolie! J'ai vu la petite Daika à Montluçon l'autre jour! Je ne c'est pas si cela s'écrit comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 23 août 2009 Cocuou à tous, me voilà enfin de retour sur internet !! Je post un petit message ici car j'aimerai avoir des nouvelles et photos des bébés de mon gros loulous. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Bisous. P.S. : Rose si je te pique les photos des bébés ca te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites