cédric591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà j'ai refait le mariage qui ma donné mon gros volverine. Volverine a fait ses preuves aussi bien en france qu'à l'étrangers la saillie a eux lieux le 04/10/2008 donc bientot je ferai une écographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Rose !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 de rien quand on clique sur www on tombe sur ton hebergeur et pas sur ton site c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C bon rose je vien de mettre mon profil à jour. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je pense aller chez le véto demain juste pour voire mais j'ai une doute sur le faite qu'elle soit prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akyra38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitation un mariage qui promet belle portée en vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 on attend de voir ce que cela donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi avec beucoup d'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 désolée pour la nouvelle, mais de tout mon coeur te souhaites que dorenavant tout se passe comme tu le souhaites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 OUi j'avais oublié que tornade était resté vide j'ai donc décidé de la retirer et de la laisser tranquille. Merci de ton soutien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites