Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors j'ai une question. Djuna a eu c'est premiere chaleur il y a 3 semaine, j'aimerais la faire stériliser, mais j'ai un doute. car le veto ma dit que ca pouvait changer la chienne. ex : agrésivité etc... Et aussi j'ai préféré lui laisser avoir c'est première chaleur avant de la stérélisé .. es-ce-que j'ai eu raison ? J'aimerais quelque petit conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Stérilisé une chienne ne change en rien son caractère . Elle n'aura juste plus de chaleurs . Et puis le faites d'avoir laisser une chaleur avant ben franchement ca sert a rien , le mieux etant de faire stérilisé avant les 1 ière chaleur , mais bon c'est pas grave non plus hein . A la maison 2 chiennes on etaient stérilisées avant leur 1 iere chaleurs , jamais eu aucun soucis et encore moins dans le caractere , la seule chose que tu peux avoir c'est un peu d'incontinence en vieillissant , comme ne pas en avoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mag&Co a écrit:Stérilisé une chienne ne change en rien son caractère . Elle n'aura juste plus de chaleurs . Et puis le faites d'avoir laisser une chaleur avant ben franchement ca sert a rien , le mieux etant de faire stérilisé avant les 1 ière chaleur , mais bon c'est pas grave non plus hein . A la maison 2 chiennes on etaient stérilisées avant leur 1 iere chaleurs , jamais eu aucun soucis et encore moins dans le caractere , la seule chose que tu peux avoir c'est un peu d'incontinence en vieillissant , comme ne pas en avoir non plus + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akyra38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tout a fait d'accord a ce qui à été dit: mais il existe des cas ou on ne peux stérilisé la chienne avant ces premieres chaleurs a cause de vaginose.... La mienne à été strérilisé il y a 6 MOIS pour cause de metrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 D'accord merci pour les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites