Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Je vous écris, juste au cas où vous auriez des petites astuces pour les destrcutions. Nous avon presque tout enlevé de la pièce où est Dagon en notre absence. On le surveille beaucoup, il se défoule tous les jours. Mais il détruit tout: livres, chargeurs, poubelle, plaids, moquette, soutien gorges, etc. Alors qu'il a beaucoup de jouets. En plus en partant et en revenant on l'ignore, il ne reste pas seul plus de 5h. Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas régulier. Un jour il ne va rien toucher et le lendemain il va tout bousiller, et même souvent quand on est là. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour moi il découvre Cocktail fait pareil mais qu'avec les trucs nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 On s'est aperçu qu'on ne lui mettait pas assez de limite (je vous dit pas quand on va être parents) et qu'on pliait au moindre de ses désirs, donc on est un peu sévère depuis quelques jours, et comme par hasard il est un peu plus sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le ptit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites