°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 7 petits bullots ont vu le jour en ce Dimanche 30 Novembre 2008. Malheureusement, 2 sont morts.... RIP aux 2 petits aux anges.... Il reste donc 3 mâles, 1 blanc avec 2 cocards rouge, 1 rouge et blanc comme moman Fanta, et 1 entièrement blanc. 2 femelles, 1 entièrement blanche, et 1 blanche avec un petit cocard et une oreille noire. Maman Fanta se porte à merveille, 2 de ses bébés, le mâle blanc et la femelle blanche sont assez faibles, alors on surveille et on croise les doigts...... Les 3 autres se portent à merveille !!! Les petits sont vraiment très beaux !!! Des photos arriveront un peu plus tard, la on est pas mal occupé avec tout ce petit monde. Voilà voilà. Rappel du mariage ici : /vos-mariages-f35/chuk-nosrettap-celtic-star-at-kilacabar-x-fanta-ex-se-natus-t9365.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super !! bravo ! en espérant que sa se passe bien !!! me tarde de voir les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelques photos vite fait... c'est pas top mais bon on fera mieux quand tout le monde ira bien Mon chouchou..... La famille.. Et la nenette toute blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Encore mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Whaouu z'ont des bonnes têtes deja les chtiots ! Pleins de caresses aux bébés et Felicitations a maman Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitations !! le rouge a l'air bien costaud !! ils sont tres beaux et RIP aux 2 anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hélas les 2 petits fragiles nous ont quittés cette nuit malgré tout nos efforts.... Nous sommes très triste.... RIP à vous 2 les bébés..... Les 3 autres vont eux très très bien, ils tètent bien, dorment bien.... Fanta est une excellente maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sincèrement désolé pour vous ... JE sais que c'est encore un coup dur , même si cela fais partit des aléas de l'élevage . Pleins de bisous aux bébés qui restent et RIP a ses petits anges ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 mince ! jsui triste pr vous, les autres vont bien donc tant mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci les filles vous êtes adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je suis triste d apprendre qu il sont mort les 2 ptis RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont sublimisimes ces bulots !!!!!!!!!!!!!!! rolala je suis en extase face à ses petites merveilles !! bravo, et comme je te l'ai dit hier : vous faites un magnifique travail, le fruit de vos efforts ressort bien à chaque photos postées ps : RIP aux 2 petits disparu biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mici à vous !!! J'ai beaucoup de mal à me remettre de la perte des 2 ptits bibis... J'en suis malade... Mais bon, je fais face pour les 3 autres bébés qui ont besoin de nous à 100% !! En tout cas merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Soit forte milie tu en a vu des bien pire passez !!! et la mamou fantou ? comment va t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fantou va super bien !! C'est une maman exemplaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bravo à vous RIP aux petits bout chou parti bien trop tot vivement qu ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment va tous ce petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et ben écoute ça va.... On a pas le temps de faire les photos.... Car entre les bibs et les tétées... On est crevé.... On dort très peu...... Mais le principal c'est que les bébés vont bien, qu'ils mangent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça va alors! les 3 gros se portent bien, c est le principal, courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils sont trop mimi...!!!! Rip au deux autres loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les 3 mousquetaires vont bien et maman Fanta s'en occupe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils sont a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le pti rouge que j'ai décidé d'appeler "KISS" pour son nom de tout les jours.... La fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 KISS...c'est un nom qu eje voulais donner a un bull lol ils sont beaux et la petite fille est a croquer avec son mini cocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ha je ne s'avais po Rose lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oui je sais bien que tu savais pas on a les memes gouts c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben viuouii mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Adorable petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les chiots à 10 jours Monsieur Rouge Monsieur Panda Mademoiselle Patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Adorable ! Comment se porte la famille aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme hier, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mouhahah Monsieur Panda terrible les cocard j'adore !!! jm bcp Mr rouge mais Panda me fait + craquer lol on lui rajoute un trait qui relie les 2 patch et ca lui fait des lunettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LOL Rose Moi mon chouchou c'est le rouge... En plus il est super large en tête !!!!! On verra bien quand ils seront un poil plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe trio Ravie de savoir qu'ils aillent bien ainsi que moman Fanta J'aime beaucoup Mr Panda , le profil est pas extra pour le moment , mais il est tout petio , j'aime beaucoup de face , tete bien large , puis je sais pas il a un petit quelques choses qui me fait trop craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Perso je craque toujours pour les rouges... Mais la petite miss patch est très belle aussi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai une passion qui est en train de naitre pour le ptit rouge lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ptit cadeau pour Marina lol Rougeot le petit goret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est stuart little en rouge mdr j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sacré petit morceau ce rougeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui plus de 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est mimi il a une tite gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour le petit goret lol ! Ca me fais super plaisir !!! Je craque c'est pas bien ça Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les bébés Dimanche (2 semaines) Les bébés hier.... Des ptites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les vidéos me font craquer... Merci Emilie on se rend encore plus compte de leur fragilité et de leur beauté, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites