°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou Miss Lily est en chaleur, et ça coule sévère lol, je pensais pas que c'était autant !! Comparé aux bullettes, c'est vraiment la zone rouge à la maison.... On arrive pas à trouver de culotte pour un rott sans queue... Si quelqu'un connait un site ou un magasin ou l'on peut trouver ça se serai cool !! Mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 désolé je peut pas t'aider car j'en mais pas et je conais personne qui en met mé normalement le trou de la queue tu le met autour du ponpon et sa devrait tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui à l'appart c'est un peu la marée de sang lol on va essayer de lui en fabriquer une, on dira ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 prend une cullotte fillette avec des proteges slip non sans rire je sais plus où j'ai vu ça mais des gens le font vous pouvez toujours tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdr mdr la ces pas des cullote de fillette qui va lui falloir mes pluto des culotte de grand mere car avec le cucu quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est vrai qu'elle a un bon pétard la Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdr mdr j'espere que trouvera la culotte quil lui conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhynn1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lol je confirme la culotte c est une excellente solution, seul probleme c est que ces idiotes de chiennes ont tendance a lecher le protege slip et a bouffer la garniture... sinon tu vas en pharmacie et tu achete une culotte filet, tu sais c est pour les personnes agées incontinentes, elles mettent ca autour de leur couche Tena ca prendra plus sur les pattes et y a moins de chance pour que ca coule a coté. tu securise le tout avec une serviette hygienique maxi taille et basta :) Pauvre Lily elle va pas avoir l'air bien futée avec ca au c** :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vais essayer ça alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j ai vu qu il y en avait sur animamoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nous on achète des slip pour garçonnet " humain " 3/6 ans . Il y a un gros élastic autour donc cela tiens vachement bien , on y fait un trou pour la queue et le tour est jouer , l'avantage aussi c'est qu'il y a plusieurs slip donc on peux les changer souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites