°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nos emplete d'aujourd'hui... J'me suis bien ruinée mdrrr mais bon ça me fait plaisir Clic clic sur les photos pour le grand format Le premier vrai collier de Ma Princesse d'amour.... Celui de mon bébé.... Son cadeau de ses 2 ans quelques mois en avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 17 avril 2009 wouhouuuuuuuuuuuuuu milie sa ces de tres bo cadeaux a tes loulous si sa ses ne pas les aimez hein alors la je sais pas ces quoi maman poule mdr puis quand on aiment on ne compte pas moi cécé me retien car pfffff ils en aurais tout les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tein la classe !!!!!!!!!!!!!! je kiff celui de Clydou !!!!! Et celui de la pétasse ben je suis sur qu'il va lui allez comme un gant a cette fripouille lol Vivement les photos d'eux avec les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 avril 2009 On vous fait les photos demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors la promesse est pas tenue ? c'est quoi ce bin's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui car depuis hier il pleut lol Vive Paris......... Des que le soleil se repointe, vous aurez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jme doutais bien que le temps ne serais pas au rendez vous jme languie de voir les modèles avec leurs superbes colliers Bisous bisous et câlins a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On a eu du soleil en fin d'aprem, du coup séance photos, 66 lol elles sont entrain de charger sur Flikr patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riitale-style06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouaaaaaaaaaaaaaaaa j adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mici moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites