Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia27

les bébés d'Anysse & de Calice de Monbailly

Messages recommandés

voila que aujourd'hui le 20 04 09 sont née 8 bébé dont 1 mort nées
la maman a commenser a 4h du mat et vien de faire sortire le dernier a 17h30
tout ces tres bien passer ils sont tous tres vivasse bien en forme ils cuine tres fort tete tres bien Anysse elle se remet petit a petit sest une jeune maman donc un pe curieuse de tout se petit monde mes elle sens aucune divinement bien
donc il y a 4 males et 3 femelles
les couleur sont 1 blanc , 1 blanc a tache noir a l'oeil , 2 rougeo comme Calice 3 trico a confirmer par rapport au couleur black brindel voila je devrait recevoir les photos dans la soiré je les posterer
bravos a Anysse et a Calice pour nous avoir offert ces beaux petit bullot bon retablissement a la maman et bravos mon fiston
t05t05t05t05t05t05t05t05t05t05t05

petite nouvelle des bébinous aujourd'hui tout les 7 vont tres bien on passer une bonne nuit Anysse a bien repris sont rôle de maman le veto revien aujourd'hui pour voir les bébinous si tout le monde se porte bien
petite photos desoler de la qualiter mes elle ma été envoyer avec le portable du proprio jes deja craquer sur un rougeo celui juste en dessou du blanc mais bon non se resiste Crying or Very sad

alors un petit blaco et deceder hiers little
les autre eux vont tres bien entre biberons tetines tout le monde grossie Anysse quand a elle elle va tres bien on va les voir dimanche
le proprio que jes eu tout a lheure ma dit quil y avait 1femelle blanche avec layner noir et une trico normalement a confirmer puis en male les 2 gros gros rougeo et un black brindel a confirmer....... t05t05t05

Félicitations , désolée pour le petit dcd !

En espérant que tous aille bien pour les autres clin o

merci Mag jes trop hate de les prendre en photos en meme temps je les peserais
et je dirait au proprio de le faire regulierement voila les male son tres gros avec de tres jolie tete vivement hein vivement car moi je ve les voirrrrrrrrr chocchocchocchocchocchocchocchoc
a55a55a55a55a55a55a55a55a55a55a55
pas craquer pas craquer pas craquer nononono

voila 1 photos du groupe de petit bidibulles ils vont tous tres bien la maman aussi il me manque un trico en photos lol je le rajouterais des que jaurais sa petite frimousse lol ....

merci millie moi je craque sur mon rougeo le 1er a gauche amoureuxamoureux mais ils sont tous tres bo mercredi et si le temps le ve bien on va aller les voirs gcoeurgcoeurgcoeurgcoeur

gcoeur Félicitations à Anysse et Calice ; ils sont super chou tous ;-))

désolée pour le ptit loulou dcd little

dimanche ...c'est trop longgg ; mercredi YES !! ramènes nous des belles photos ;-))

pareil que Mag, je leurs souhaite à tous tout de bon et une belle vie heureuse ;-))

mon préféré ; ha c'est un coup de coeur ;-)) chicoeur: c'est le ptit dernier sur la photo avec sa tête blanche et le marquage noir ! j'ai hâte de le voir grandir un peu et sur pattes ;-)) qu'il est beau ou belle ;-)) tous de toute façon ;-))

bizz Laetitia.

pure craquage sur le pitit dernier
mais c'est vrai qu'ils sont tous aussi jolis
félicitation aux parent
rip au ti loulou

MERCI POUR TOUT CES PETIT CHOUCHOUS t05t05
il y a une réectifications lool il ne manque pas de trico donc il il y au total 2 rouge 2 trico 1 blanche a55
voila des photos que les proprio nous on envoyer car notre journées chez eux mercredi et reporter encore une fois a dimanche ettttt oui ces pas facile toujour des imprevue
leur evolutions se fait tres bien les plus fros faut 750g et les plus finous font 640g la peser a ete faite hiers et dapres les prorpio bein ils preinnent tous a peux pres 50g par jour
la photos de tout se petits monde trait
le premier rougeo mon CHOUCHOU et un petit mec , la premiere trico et une fifille , elle et suivie de sont joli frere , la blanche et la plus grosse ces une fifille , et le dernier et si je me gourde pas ces un petit mecs amoureux

on voit quils sont toujours en appetit chicoeur:

sa fait que sa dormire manger pleurer mdr mdr a55

on dirait quils joue a la ronde t05

petite maman qui dorlotte sa fifille amoureux

petit rougeo dort paisiblement

arf a peine il dort que petit rougeo se leve pour aller teter trait

mon chouchou toujour aussi boooooooooooooooo t05

petite trico a la tété amoureux

petite trico dans les bras de sa maman

................................................FINS ange22 ....................................

des nouvelles des bébinous ils vont tous tres bien on deja fort grossie ils pesent environ 1k050g ils sont grincheux mdr pour voir les photos aller sur mon blog
http://tetedebull.skyblog.com/
car la je suis epuiser des photos je nest pas la force de les mettre lool
et encore sur mon blog elle ny si sont pas toute mdr merci de votre comprehension t05t05t05t05t05t05t05t05

merci beaucoup oui il pousse meme tres tres tres tres bien la ils sont les yeux ouvert et sont tres curieux mdr mdrmdr t05t05t05
jaurais des photos demain soir hihihihi bizcoeurbizcoeurbizcoeur

coucou des news des bébé ils son 1 mois maintenant ils sont tous tres zolie il ne reste plus que la femelle toute trico a vendre

puis ils sont tous un très jolie prénoms dont je ne men souvient plus donc je m'éttrais que les noms de ceux que je me souviens lol!

la petite Hather

le petit Elio

mon chouchou mes se n'est que son surnoms

la fifille trico qui et encore dispo !!!!

puis les monstre en plein repas ....

puis une fois que lon a bien manger on fait dodo
lol!

les 3 mousquetaires....

t05 qu'ils sont chou ... ils ont des bonnes tronches à bêtises ;-))))

grosses caresses à eux tous chicoeur:

merci pour les petit alors pour hather apparemment elle attendrais mes elle ne réagit pas comme ces frère et sœur nous allons les voir samedi donc on va en discuter mes bon déjà elle réagit au bruit ces mieux que sourd a 100/100 on est un peux soulager

mercccciii fabie et je te confirme ils sont une bonne tronche de connerie t05t05t05t05t05

Waouh sont trop craquant les tits bullots jolies photos !!!!!!!!!!!!
Bravo aux parents !!!

désoler pour le grand retard mais beaucoup beaucoup de boulot donc je rajoute des tof prise le 30.05.2009 on en emmener calice pour qu'il puisse rencontrer ces petits double amoureuxamoureux et aussi a cette date les petits peser pour les mâle environ 4k850grs et les nana 3k790grs a peux près

avant série de photos prise au court de la ballade avec la miss Anysse
alors petite précisions la miss Anysse n'est pas malade .... elle a juste légèrement maigris certes sa se vois énormément mes rien de dramatique elle et parfaitement suivi part le veto tout simplement madame déprime un peux et de plus la chaleur qu'il a fait puis les chiots qu'ils la tètent encore un peux mes tout va bien madame et entre de très bonne main
les deux nanamoureux toujours et toujours gcoeurgcoeur

petit bisou coquin lévre

nanamoureux en plein repos gbb

calice le chevalier arf

Anysse petite saucisse amoureux

le petit couple t05

et ces finis on rentre retrouver les monstres affraid

de retour chez J-luc et Glynisse une marmaille nous attendais grim

on commence par les petit mecs
le petit Elio

puis ces au tour de (chouchou pour les intimes ) qui lui a tout compris

puis au tout de la tête cracher a calice petit Eros en mode QUOI je PISSE

place aux demoiselles qui eux aussi on un caractere de pig
la belle miss Easy

miss qui na pas voulu faire du statique nono

qui elle préférer nous bouffer les pieds chicoeur:

maintenant des photos en vrac
le frère et la sœur

puis la vidéo de papa calice et ces petit aussi turbulent que lui mdr calice un peux stresser part tout ces couillu qui lui court partout dans les papattes LaughingLaughing

cp ho ben ça valait le coup d'attendre ... trop trop beaux !! wouhaaa !!! chicoeur: