°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nous sommes heureux, Antony et moi même de vous annoncer le mariage de Clyde & Tima... Voila le pedigree des futurs bibis (Clic clic dessus pour le grand format) Les chiots sont attendus pour début Mai 2009, 7 chiots ont été vu à l'échographie. Captain Love dit Clyde est testé UPC et echo rénale, rotules (manipulation), PEA, Coeur par electrocardiogramme et echodoppler. Vanpirella Cruella dite Tima est testée coeur (à l'écoute), UPC, rotules (manipulation). Ils sont tous les 2 identifiés ADN. Aucun problème de peau. Les chiots seront inscrit au LOF, ils seront disponibles à partir de leurs 8 semaines : vaccinés , identifiés par puce électronique , vermifugés , sociabilisés , avec carnet de santé ainsi qu'un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire . Nous vous remettrons également un kit-chiot Royal Canin. Nous assurerons un suivi de nos chiots et ce tout au long de leur vie . Pour tout autre renseignement concernant cette portée, (saillie , échographie , naissance...) , n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Aucune réservation ne sera prise avant la naissance des chiots, les chiots pourront être réservés à partir de leurs 3 ème semaines. Nous demandons 300 € pour la réservation du chiot. Nous gardons le droit de refuser une vente. (Nous sommes en Région Parisienne) Un énorme MERCI à Mag pour sa superbe affiche dont je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bravo et que du bon pour la suite Ravie que l'affiche te plaise topinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique sublime bravos mag et bravos millie ces trop beaux et le couple et tres jolie moi je sais que la dondon en a plein dans le bidou euuuuuux mdr en tout cas ces tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et voilà à quoi ressemble la futur maman en ce moment; elle a vraiment un BIG ventre, c'est le moins que l'on puisse dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Une baleine échouée dans le lit à Lily mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 22 avril 2009 °° Milie's Team °° a écrit:Une baleine échouée dans le lit à Lily mdrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhynn1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh mon dieu !! elle est absolument énorme!!!!! la pauvre elle doit avoir bien du mal a se bouger les fesses!!!!! hate de voir les bichous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce bide ! Elle en est à combien sur les tofs ? Félicitations , j'espère que tout ira bien pour la maman et les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ugo a écrit:Ce bide ! Elle en est à combien sur les tofs ? Félicitations , j'espère que tout ira bien pour la maman et les bibous Elle est à environs 8 jours de la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca approche alors , hâte de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ugo a écrit:Ca approche alors , hâte de voir les chiots on fera plein de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci à vous, oui j'éspère que tout vas bien se passer !! De notre côté tout est prêt !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nothing To Hide 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ah ! la garoundilex !!! j'ai une exemplaire des terres d'ilex et une de garoundea, et niveau baleine ça se défend grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nous rentrons de la radio, il y a donc 8 chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 24 avril 2009 BRAVOS BRAVOS BRAVOS pour vous super felicitation a la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Voilà des photos toutes fraîche de Tima à 52 jours de gestation. Madame n'a rien trouvée de mieux que de manger 2 supports des barres anti-écrasements de la caisse de mise bas... Du coup j'ai du en repeindre 2 Mes 2 préférées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est que la dondon elle aime bien se prêter au jeu quand je lui fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mdr mdr mdr tima avec le ventre en l'aire on dirait un cachalo ptdr tres jolie les petit miroire dans la caisse jadore ces vraiment tres bo les bebinous pourron se mater devant la glace ces du bo travaille bravo a la peintre ainsi qu'a larchitecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci. Là c'est clair avec les miroirs c'est la vraie nurserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai éditée mon premier post afin d'y rajouter le ped des futurs chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tima à 53 jours de gestation, elle passe ses journée à dormir et manger Tima qui imite la Tour Eiffel mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 comment elle est belle la grosse morue enfin l enorme morue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 25 avril 2009 perry51 a écrit:comment elle est belle la grosse morue enfin l enorme morue lol On dirait qu'elle va éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La caisse de mise bas est super jolie, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voici les photos de la caisse totalement finie Tima se porte à merveille, elle est à 55 jours de gestation Clyde l'inspecteur des travaux finis lol Les n'amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est magnifique Milie et bien pratique comme nurserie ; bravooo. les photos des namoureux sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comment il est trop beau le clydou sur la premiere photo j adore et la photo des deux namoureux est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quelle belle nurserie et quelle belle caisse de mise bas qu'on a fait là ! Une vraie nurserie rien qu'à eux ! Ca c'est du bon boulot comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou ben elle est bien ronde elle doit languir la fin elle est vraiment super belle la caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nini a écrit:ou ben elle est bien ronde elle doit languir la fin elle est vraiment super belle la caisse bravo tout le monde langui lol merci. Ca fait plaisir de voir que tout le monde apprécie notre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vous pouvez nous en faire une je mesure 1m70 mon cheri 2m pour bien il faudrait 1m80 de large lol ça nous ferra un joli lit tiens il me dit quelque chose ce tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 28 avril 2009 orthon a écrit:vous pouvez nous en faire une je mesure 1m70 mon cheri 2m pour bien il faudrait 1m80 de large lol ça nous ferra un joli lit tiens il me dit quelque chose ce tapis Ok commande noté on prépare ça mdr Et oui le tapis du PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On approche à grand pas de l'échéance; notre future maman est bien fatiguée, elle passe son temps à dormir, elle garde des force pour le jour J. Ici des photos que j'ai pris tout à l'heure vers 23h30, à 58j de gestation : Sous l'oeil vigilant du papa Clydou En effet il surveille avec attention Tima a du mal à se déplacer Ouep c'est pas pratique le gros bidou Ben voilà c'est bien mieux allongé ! ***Voilà voilà, normalement les prochaines photos ça sera la bonne !! A partir de maintenant on bouge plus de la maison !*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 hé ba pamella c pour bientot! vive le régime express! il est drole le clydou une vrai commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 30 avril 2009 proust a écrit:hé ba pamella c pour bientot! vive le régime express! il est drole le clydou une vrai commère héhé Clydou ça c'est une commère à 200% !! Toujours un oeil partout ! Sur le balcon par exemple il scrute tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mon dieu elle est enorme!!! faites attention qu'elle explose pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est pour ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est à 60 jours de gestation aujourd'hui, c'est imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 HIHI C POUR BIENTOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour l'instant elle veut les garder rien que pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui c'est long !!! lol Depuis hier soir elle a fait son nid et a gratté partout dans sa caisse, on va voir si c'est pour cette nuit ou demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allez pousseeeeeeee lol fais le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites