°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà les bibis sont nées !! Tout le monde va bien !! Ils sont donc au nombre de 8, 5 fifilles et 3 mâles Pour les couleurs, il y a 1 femelle rouge, 2 femelles blanche (dont une, la plue zolie, qui a l'air d'avoir une malformation aux 2 pattes arr, donc j'attends quelques jours voir si ce n'est pas du à la naissance), 1 femelle bringé, 1 femelle trico, 1 mâle bringé, 2 mâles trico. Les bébés têtent très bien et son bien vivace !! Les poids sont correct, ça va de 353 g pour la plus légère et 454 pour le plus gros. Voilà voilà, les photos suiveront des que nous aurons 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool félicitation vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici les premières photos des bébés à quelques heures de vie... Ils vont tous très bien, ils mangent bien, que se soient à la tétine ou au biberon, dorment, bref, tout va pour le mieux Je commence par les filles.... Femelle Blanche, Femelle Blanche avec oreille noire Femelle Rouge & Blanche Femelle Trico Femelle Bringée Place aux ptits mecs Mâle Tricolore Mâle Bringé Mâle Tricolore Et quelques photos en vrac Voilà pour aujourd'hui !!!! Merci à mon cheri pour ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouaaa 8 petits chouchous trop mimis!! Félicitations a vous et à maman tima et papa clydou. Jadore la tête de ta première F blanche Bon courage avec toutes ces ptites terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est clair que la f1 on l'avait bien repérée aussi allé au dodo on en profite, ils ont fini par s'endormir... tout le monde est bien fatigué... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca promet quelques moments de tendresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bravos felicitation à vous et aux parents ils sont tres bo ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont mimi comment va les patounes de la ptite femelle ca c'est remit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Orthon, les pattes de la petite femelle ont l'air d'être légèrement mieux, mais il est encore trop tôt pour crier victoire... Sinon voici quelques photos prise cette nuit et ce matin lorsqu'à mon tour je veillais : bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitations pour ces jolie bibinous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitation, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop mimi suis sure que c'est qu ils etaient sere dans le bidou de maman lol ça va se remettre oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci à vous pour les bibis !! Ils vont très bien, ils n'arrêtent pas de manger lol, Tima va quand à elle très très bien !! Elle a de l'occupation lol Pour les pattes de la blanche, c'est beaucoup mieux qu'hier, et en faite se n'est pas grand chose, ça va se remettre en place donc plus de peur que de mal On fera la pesé ce soir voir si tout le monde a bien grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool j avais deja vu un cas de deformation des jambes sur un bb humain et ça s'est remit nikel avec un peu de massage y a plus qu a laisser pousser les ptits champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben écoute la elle a 2 attelles qui lui permettent d'avoir les pattes en bonne position, dans 2 / 3 jours on les lui retire. Mais c'est apparament très fréquent chez le bull. Plus de peur que de mal en tout cas surtout que c'est MA chouchou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ha elle va ptet reste a la maison alors j ai vu une tite boule qui vient de naitre avec les pattes arrières deforme aussi ca a l air de se remettre aussi c'ets du caoutchou a cette age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitations pour ces beaux bbs ; contente pour la petite blanche que ça se remette bien ; grosses caresses à tout ce ptit monde ; bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont trop beaux super nouvelle pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nous avons 2 jours aujourd'hui et nous allons tous très bien !! Nous avons tous bien grossit, maman s'occupe très très bien de nous. Nous avons désormais tous un nom que l'on vous dévoilera sur des photos en solo Voilà pour nos 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sont trop mignon les bouts de cul vivemeent les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 trop choupinou les petites! big bisou a la familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les filles Promis Sarah, les bisous seront transmit bientôt tu leur feras toi même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 mai 2009 3 jours..... Tout le monde se porte à merveille... Ils ont encore bien grossit.... Tima est aux anges.... Qu'est ce qu'elle aime être Maman.... C'est vraiment une maman géniale !!!! Les bébés changent à vue d'oeil, c'est impressionnant !! Ma chouquette & moi.. La 2 ème blanchette La rougeotte avec ses yeux cocardés Tima qui veut que ses bibis soient toujours propre lol Rougeotte toujours à la cantine Petite série de bib's Ma main a l'air d'avoir bon gout lol Ma chouquette... 2 petites de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 7 mai 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces trop bo ces vraiment trop bo jadore hate de les voir moi aussi fait leur plein de bisounourse partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nous dormons et nous dormons... bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mai 2009 1 Semaine... Les bébés vont super bien, Maman Tima aussi, elle s'en occupe à merveille !!! Ils ont tous bien grossit. Grâce aux précieux conseils de Carlos et Mireille, la grosse femelle banche n'a plus son problème aux pattes arrières Les Filles : BFS Elegant Sexy Woman (824 g) BFS Echoes Brindle Of Love (854 g) BFS Euphoric Girl (784 g) BFS Ear Black Version (583 g) BFS Evil Flower Of Night (774 g) Les garçons : BFS Einstein Exotica Sexy Boy (804 g) BFS Erotic Devil Boy (777 g) BFS Eden Pact Diabolik (751 g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ...Et je peux rajouter : ils sont également très débrouillard déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont vraiment très mignons encore félicitations à vous!! votre femelle blanche est super jolie, yen a vraiment qui promettent!! le dernier trico est super beau aussi!!! ca fait du bien de voir des bébés comme ça avant les exams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c est clair ils sont vraiment très beau et en vrai ils sont encore plus beau et comme le dit Antho ils sont deja sacrément débrouillard!!! En tout cas j ai été ravie de les voir en vrai c est petit la On va dire que mon séjour en région parisienne a été très agréable et ca ma fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à vous !! Alex, tu le sais, Anne Lise et toi êtes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont tous supers mignons et j'aime beaucoup leurs noms ;-)) j'aime les blancs mais là, la petite rouge cocardée est ma préférée ! grosses caresses à ce joli ptit monde et à la gentille Tima. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fabie a écrit: ils sont tous supers mignons et j'aime beaucoup leurs noms ;-)) j'aime les blancs mais là, la petite rouge cocardée est ma préférée ! grosses caresses à ce joli ptit monde et à la gentille Tima. bisous. Fabie moi aussi la petite rouge je la trouve très sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Les bibis ont 12 jours !!!! Ils se portent tous à merveille et ont passé la barre des 1 kg !!!!!! Maman Tima va super bien, c'est toujours une aussi bonne maman !! Voilà quelques photos en vrac de ce soir prisent après la tétée... Maman Tima avec Snow (Elegant Sexy Woman) Eden Pact Diabolik Pendant ce temps les autres sont à la cantine Euphoric Girl Maman qui nettoie Evil Flower Of Night Ear Black Version Echoes Brindle Of Love toujours entrain de manger... Ear Black Version Miss gougoutte à la bouche lol Evil Flower Of Night Einstein Exotica Sexy Boy Eden Pact Diabolik Maman Tima qui s'est endormie Miss gougoutte qui a enfin finie de manger Erotic Devil Boy Frère & soeur font dodo Evil Flower Of Night Notre grosse louloute qui fait dodo Miss bringée & Snow Snow dodo Miss bringée ou le rat échoué lol Snow Et pour finir miss gougoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 17 mai 2009 contente que toute la petite famille aille bien, les loulous ont tous plus d un kilo, tout se passe donc à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils ont drolement grandit dit donc ... Vivement les petites photos individuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les filles !! Les photos individuelles sont pour demain !! La miss trico à ouvert les yeux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 veive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 SNOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Des nouvelles des bébés qui ont eu 2 semaines aujourd'hui !! Certains ont ouvert les yeux dans la journée. Tous se portent à merveille ainsi que leur maman... Nous hésitons encore entre Evil Flower Of Night et Elegant Sexy Woman, pour en garder une des deux à l'élevage !! Nous aimons beaucoup l'évolution de Flower... A suivre donc... Les nenettes : BFS Elegant Sexy Woman 1,447 kg BFS Evil Flower Of Night 1,229 kg BFS Euphoric Girl 1,157 kg BFS Echoes Brindle Of Love 1,279 kg BFS Ear Black Version 955 g Les ptits mecs : BFS Einstein Exotica Sexy Boy 1,350 kg BFS Erotic Devil Boy 1,212 kg BFS Eden Pact Diabolik 1,158 kg Et un peu de vrac... Voilà voilà !! A l'heure ou je vous parle, Elegant Sexy Woman vient d'ouvrir ses petits yeux...!!! On commence la bouillie Mercredi, on fera donc de nouvelles photos ce jour !! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont tous tropppp boooooooooooooooooooooo sa grandit trop vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci à vous les filles Effectivement ça grandit bien vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites