Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j ai trouvé une femelle kangourou! lol Avec une immense poche pdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rolala quest ce kils changent vite!! ils sont vraiment mimis. Faites un gros bisou de ma part à la DowDow (dondon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lol Sarah Mici les filles Ok Marine, le bisou à ma Dondon sera transmit !! Tout les bébés ont ouvert leurs yeux à y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 men fou je viens avec mon kangourou ya de la place pour bonnie et clyde et tima je pique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon tu m'enménes aussi alors mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Aujourd'hui nous avons donné la première bouillie aux bibis qui ont 16 jours... Ils ont adorés !!!! Place aux photos !! Maman Tima qui vient nettoyer tout ça Voilà pour leur 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca c'est clair qu'ils ont bien aimé la bouillie les lardons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sympa ces bibis! Mais tu ne trouves pas que ça fait tôt 16 jours pour démarrer la bouillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On peut commencer les bouillies de sevrage en milieu de la 2 ème semaines Et vu l'interet que les bébés portaient aux croquettes sèche de maman Tima.... On continue bien sur le lait de Tima qui reste les repas principaux... Perso j'ai jamais eu aucun problème en commencent mes bouillies à 16 jours.... On les aide bien sur à manger, ils grignottent la bouillie, ils ne mangent pas encore tout, c'est surtout Dondon qui mange lol. Ils mangent vraiment encore très peu la bouillie de sevrage, c'est plus pour les "initier"... Merci pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je pense qu'il faut laisser faire chacun ses propres expériences, sans faire n'importe quoi bien évidemment, c'est comme tout. Jusqu'à là 16 jours n'a jamais posé de problème, à quoi bon s'ennuyer à faire autrement. Enfin, moi je vois ça comme ça. En fait chacun à sa technique, certains préfèrent faire d'une façon alors que d'autres préféreront faire autrement. Enfin là en tout cas là les chiots se régalent, ils sont bien blindés. D'ailleurs dans certaines ref. de livres on parle de bouillie dés la 2ème semaine... (cf. Le Bull Terrier - Julie Deutsch - Editions Artémis 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 20 mai 2009 haaa couuuule ces photos comme ils sen mette partout ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 20 mai 2009 laetitia a écrit:haaa couuuule ces photos comme ils sen mette partout ptdr ça tu l'as dit, des vrais cochons ! lol Mais heureusement maman Tima est là pour faire le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super les bichous ils évoluent bien!! La bouillie peut être donnée à 2 sem. Elle permet de changer de gout aux chiots afin kils deviennent moins capricieux pour + tard. Egalement,+ tot les chiots ont la bouillie (donc a 2 semaines), moins ils ont l'estomac sensible + tard, ce qui évite certains problèmes digestifs à l'age adulte. Les vétos ont conçuent des croquettes spéciales pour les bébés et la mère allaitante, ces croquettes répondent à leurs besoins physiologiques.c'est pour ca ke la bouillie peut ètre donnée a cet age la. Elle remplace le lait maternisé qui a remplacé le lait maternel car le lait maternel ne sert plus après une semaine car il ne contient plus d'anticorps de la mère pour les bébés. puis ma tante a fait comme ca pour ses bébés bulls, et ils n'ont jamais eu de problèmes. Sinon vive la mère Dondon ki a du bien faire le ménage après tout ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nos 2 chouchouttes à 19 jours... BFS Elegant Sexy Woman and Evil Flower Of Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je prefere nettement la blanche mais les deux sont joliesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 garde les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et pis tien si c'était possible on les garderait tous même !! on peut toujours rêver ...mais bon Snow suffira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Les bébés à 3 semaines Tout ce petit monde se porte merveilleusement bien, ça grossit ça grossit, et leurs petites dents ont pointées le bout de leur nez Ils se régalent avec leur bouillie et commence à manger seul !! Maman Tima toujours pareil, elle prend son rôle de maman très au sérieux !!! BFS Elegant Sexy Woman BFS Evil Flower Of Night BFS Euphoric Girl BFS Echoes Brindle Of Love BFS Ear Black Version BFS Einstein Exotica Sexy Boy BFS Erotic Devil Boy BFS Eden Pact Diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nous avons profité du super temps pour faire la 1 ère sortie des bébés dans le jardin. Ils ont adorés !!! Ils sont vraiment très curieux, très débrouillard !!! Maman Tima a pu se prélasser au soleil sur sa chaise longue lol... ça nous change de la pluie haha !!! Ils auront 4 semaines demain Pendant que l'on mangeait, tout le monde au parc !! Qui va oser s'évader en 1 er ?? Snow bien sur..... lol Snow ouvre la marche !! Notre louloutte d'amour.. Ptit trico Miss Indiana Jones lol, elle adore l'aventure la ptite puce Monsieur Costaud !! Ma fille qui rayonne de bonheur avec ses bébés...!! Snow allias miss bêtises Hummmmm ça sent bon !!!!!! Miss Rougeotte Miss Flower Mon homme et les bibis Mon chouchou des mâlous ça rêvasse.. Mes z'amours..... Les ptites pattes de ma chouquette Dame Dondon !! Sur moi... M'en faut pas plus pour que je sois heureuse... Les frères trico... Snow Tima.. Ptit calin avec maman Miss bringée Ma belle.. Maman et Snow Ptite reine lol Une tétine une !!! Tima qui s'accorde enfin une pause... toujours entrain de larver... Ptite puce Qui veut du boudin blanc ?? Devant... Derrière.... Avec ma dinde Tima imposante ? Nooooooooooooon loool Qu'est ce que t'as toi ? T'as un blempro ?? Miss Flower Tima sur sa chaise longue.. Miss gratouille Et pour finir miss rougeotte toujours entrain de dormir lol Après 2h voir 2h30 à lézarder dans le jardin, ils se sont avalés une bonne bouillie, et deviner quoi, ils DORMENT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en effet je n'entends pu une mouche volée !! Même Dondon roupille à fond... aller hop à table pour nous, ça creuse une journée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ils son tous trop boooo puis la dondon avec ces mamelonesse elle me fai trop delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toutes les photos sont extras ;-)) Tima est une super bonne Moman, c'est émouvant je trouve, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et Tima est très patiente avec eux !! Malgré les petites dents qui piquent ses tétines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tima est une maman extra !!!!!! Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Les bébés today, ils auront 5 semaines Lundi Après avoir gouté à l'herbe du jardin, au tour du béton de la terrasse... Demain, journée jardin !!! Place aux photos !! Tout d'abord les photos individuelles Elegant Sexy Woman Evil flower Of Night Echoes Brindle Of Love Ear Black Version Euphoric Girl Eden Pact Diabolik Erotic Devil Boy Einstein Exotica Sexy Boy Et en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore Snow. Elle est vraiment trés spécial, trop trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et elle a surtout son caractère bien à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les bébés, 1 mois aujourd'hui !!! ça passe viiiiiiiiite Snow et les fraises... Toutes une histoire.... Encore la belle... enfin la petite terrible !! Miss Ear Black Version Euphoric Girl Eden Pact Diabolik & Einstein Exotica Sexy Boy Euphoric Girl & Erotic Devil Boy Ear Black Version Euphoric Girl Erotic Devil Boy Mon homme et sa ptite chouquette Madame regard de killeuse mdrrr Einstein Exotica Sexy Boy Snow Evil Flower Of Night Eden Pact Diabolik & Einstein Exotica Sexy Boy Ear Black version Ear Black Version et me Einstein Exotica Sexy Boy Emilie et son chouchou Eden.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ya pas à dire le jardin ça nous met les chiots sur les rotules...comme d'habitude ils dorment, à nous la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sublimes photos des beaux tits louloux ;-)) il y en a qui ferait de superbes cartes postales ;-))) bravo Antony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fabie a écrit: sublimes photos des beaux tits louloux ;-)) il y en a qui ferait de superbes cartes postales ;-))) bravo Antony. exactement fabie les photos sont toute un régal pour les yeux et ils sont tous tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour nos ptits loups !! Ils ont tous trouvés de SUPERS famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ces trop cool pour les petits on se sen un peux plus soulager quand on ces que tout se petit monde a trouver une familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Depuis dimanche dernier, temps pourris sur Paris.... Du coup pas de jardin pour les bébés Ils vont super bien, passent leur temps à jouer, dormir, manger et à embêter papa & maman lol Voici quelques photos que l'on a faites aujourd'hui, c'était pas de la tarte mdrrrrrrrrrrrrrrr Ils approchent de leur 6 ème semaine..déjà.... et ils ont tous trouvés des familles GENIALES !!! Les girls Evil flower Of Night Euphoric Girl Ear Black Version Echoes Brindle Of Love Elegant Sexy Woman Les boys Erotic Devil Boy Einstein Exotica Sexy Boy Eden Pact Diabolik Voilà !! Apparemment le temps est OK pour Samedi, donc vous aurez des photos dans le jardin si le temps est vraiment au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et ben voilà elle sont pas si mal les photos...heureusement que j'étais là pour faire tenir les chiots tranquilles !! c'est qu'ils remuent les zigotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 extras tous ces ptits coeurs ;-))) ils sont magnifiques ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super les portraits!! ils ont tous une bonne bouille à bisous!! et il a l'air énorme le Einstein!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour eux !! oui Marine, il est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut, voici ce à quoi nous avons droit quotidiennement avec les chiots depuis quelques temps : jeux, ptites bagarres, et encore jeux et toujours jeux... bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Littles Monsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça met de l'ambiance ces petites bestioles la lollll Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On a pas le temps de s'ennuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 terrible les photos ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quelques nouvelles des bébés qui ont eu 7 semaines Lundi... Ils se portent à merveille !!! Ce matin, matinée émotions pour eux, véto pour la puce, vaccin etc... ils ont été très courageux !!! Ils font tous presque 6 kgs, or mit Ear Black Version qui est à 4,200kg. Dernière semaine avec nos ptits bouts de cul alors on profite à fond d'eux Echoes Brindle Of Love Euphoric Girl Ear Black Version Evil flower Of Night Elegant Sexy Woman Eden Pact Diabolik Einstein Exotica Sexy Boy Erotic Devil Boy Voilà voilà, on vous fera une petite série dans le jardin avant leur départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils ont bien changé dis donc !!! Toujours aussi mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh ça a grandit dit donc !!!! J'adore trop Evil flower Of Night !!!! Profite bien avant leur départ et pleins de papouilles a tous ce petit monde sans oublier tous les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Eva Miciiii Mag, nous aussi on l'adore Flower.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ils ont vachement change les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et bien je viens de suivre du mariages au bébé!! la maman etait un vrai petit tonneau!!! et les loulous sont bien jolis felicitations au parents et à vous aussi!! bientot le depart par contre je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites