obispogirl13 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il est a qui ce très beau toutou?????????? gros :bisous: à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c est pas une demi portion apparement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 obispogirl13 a écrit:il est a qui ce très beau toutou?????????? gros :bisous: à lui A un de nos clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est clair que ce n'est pas une demi portion,merci de votre gentillesse que se soit au magasin que ici sur le forum gros :bisous: à vous et merci pour notre ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 obispogirl13 a écrit:c'est clair que ce n'est pas une demi portion,merci de votre gentillesse que se soit au magasin que ici sur le forum gros :bisous: à vous et merci pour notre ti bébé Merci à toi de t'occuper d'un de nos ptits bébés à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Co-Jack a écrit:obispogirl13 a écrit:c'est clair que ce n'est pas une demi portion,merci de votre gentillesse que se soit au magasin que ici sur le forum gros :bisous: à vous et merci pour notre ti bébé Merci à toi de si bien t'occuper d'un de nos ptits bébés à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben tu sais c'est normal de bien m'en occuper c'est mon 4ème boxer et pour rien au monde je ne changerais de race de chien, ils sont formidables avec les enfants et intelligents et en plus notre ti bébé est superbe, elle fais déjà des envieux et aussi des envies de faire des bébés, on l'adore et elle nous le rend bien gros :bisous: :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 obispogirl13 a écrit:ben tu sais c'est normal de bien m'en occuper c'est mon 4ème boxer et pour rien au monde je ne changerais de race de chien, ils sont formidables avec les enfants et intelligents et en plus notre ti bébé est superbe, elle fais déjà des envieux et aussi des envies de faire des bébés, on l'adore et elle nous le rend bien gros :bisous: :*1: :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites