Co-Jack 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, Moi je m'appelle Marie-Neige,J'ai 18ans et j'habite pour le moment en Pologne depuis 10mois. J'ai la chance de pouvoir m'occuper de pleins de chiens,de pleins de chiots... Mais j'ai deux chiens à moi. Deux amstaff,Cerise et Claffoutty. Cerise a 1an et demi et Claffoutty a 3mois et 3semaines. Je mettrai bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je commence aussi,J'ai deux amstaff. Cerise qui a bientot 2ans et Claffoutty qui aura 6mois dans quelques jours. J'ai aussi six chinchillas. Chichi,Chacha,Gin,Fizz et encore deux petites mais je n'ai vraiment aucune idée de nom... Vous n'avez pas une petite idée??? Je mettrai des photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voici Cerise!! Claffoutty!! Le garcon de la maison,Gordon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loy 0 Posté(e) le 17 février 2006 photo des staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est drole je pensais les avoir mises :n'importequoi: Voilà mes deux amours!! :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pendant un moment je pensais que j'etais folle et que je pensais avoir fait des choses qu'en fait je n'avais pas fait... Mais non!!! /viewtopic.forum?t=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loy 0 Posté(e) le 17 février 2006 waow magnifique :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 18 février 2006 as tu n est pas en belgique pres du magasin je pensais moi mais tes toutous sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci Kristal!! C'est chouette de parler avec des personnes qui aiment les staff et les pit comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui v est vrai que c est chouette d ailleurs je vient plusieurs fois part jour pour voir si y a du nouveau surtout que nous somme presque tous des filles ca c es cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2006 Photos de ce matin!!!!! Claffoutty A coté de la boule de neige!! Claffoutty cherchant une piste... Gordon trouve qu'il fait froid mais Claffoutty lui a dit qu'il y avait quelque chose d'interessant,alors il y plonge les pattes! Ca y est!!! Surement quelque chose car claffoutty a la tête dans la neige et Gordon la regarde attentivement!!! Rien trouvé alors...Claffoutty va voir plus loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Claffoutty,Photos prises le 26avril, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 2 mai 2006 il est tres joli ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 2 juin 2006 Cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 SUPERBES PHOTOS => SUPERBE MODELE !!! :trav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 J'en ai encore mais je les mettrai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 25 juin 2006 tres bo chien et magnifique rott marie wouahhh trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 Merci Nadege, En voici une de Gordon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 25 juin 2006 trop beau t es chien marie :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 25 juin 2006 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 super beaux tes chiens Marie, Il pèse combien Gordon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 je lui ai posser la kestion hier et pas sue me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 L'avez vous reconnue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est Cerise avec sa super langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Eldaril a écrit:C'est Cerise avec sa super langue? Hihi raté!! C'est Claff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah zut! Ils se ressemble tant tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sur photos oui!!En vrai je les reconnais tres bien mais c'est normal c'est les miennes. Dans 5jours Claff aura un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites