soldatryan 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 voila je vous presente xena c une rottweiller superbe 10 semaines mais tres intelligente elle a deja compris assis xena non! et elle demande pour sortir faire c besoin genial non zut je ne sais po comment mettre sa photo[/img][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ha je suis contente que ca aille deja si bien!!! Pour mettre les photos,tu cliques sur inserer une image,tu choisis ton image,telecharger et puis tu fais un copié collé de la phrase a cote de laquelle il est inscrit Thumbnail for forums (1) J'espere que ca va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 voici xena 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Elle est magnifique!!! En plus avec son foulard elle donne bien!!! Vivement les autres photos d'elle et du pékinois!!! Vous allez avoir un très bon chien vous savez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 voici kopernick le pekinois a sa memere lolet une autre de xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Trop mimi!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie6 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 super ce chien vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 1 février 2006 merci marie le tiens aussi pas mal du tous bisous a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Comment va Xena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 8 février 2006 xena va bcp mieux elle grossi elle grandi elle est tres belle merci de vous en inquiete je voulais vous demander si vous aurais l'adresse d'un site ou l'on pourrait voir ce quelle a besoin pour pouvoir participer a des concours quand elle sera passé au dressage bien sur mais juste l'obeissance car on est pas fou lollllll je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je ne connais pas de site. Mais quand vous irez au dressage avec elle ,ils vous donneront des adresses. Je suis contente que tout aille bien!! Je suis pressée d'avoir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonsoir, Comment va Xena? Tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui tous se passe bien sauf que l'on dois trouver une alimantation adequat car elle n'accepte pas tous mais elle se porte bien merci de prendre de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ha d'accord! Mais de rien,c'est normal,quand vous avez le temps,envoyez nous une photo,elle a surement fort changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 mars 2006 comment va xena ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci de prendre des nouvelles de xena elle va super bien elle pese 14 kilo la semaine prochaine elle fait son vaccin bon elle grogne un ti peu quand on l'ennnuie mais elle est adorable se qui m' empeche pas de la reprendre quand elle grogne sur ma femme bien que lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Un conseil,même si c'est pour jouer,faut pas la laisser faire et pas rire. C'est comme ca qu'un jour arrive un accident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldatryan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci du conseil je suis au courant je la reprend chaque fois qu'elle grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES HEUREUX D AVOIR DE SI BONNES NOUVELLES A L OCCASION VENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU AU MAGASIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui et de nouvelles photos!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu n'as pas d'autres photos??Elle a surement beaucoup changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites