Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Brutus a écrit:maité a acheté yumi en france.Merci de réponde à resenoire qui attendait une réponse avec impatience et à qui personne n'y répondait.Moi perso je m'y connais pas beaucoup en akita inu et c'est pour cela que je l'ai diriger vers maitié.Pour le msn marie fait ce que bon te semble.Moi j'essaie d'aider de bon coeur s'est tout. Je reponds quand je sais le faire Il faut que Yumi soit LOF que le mâle soit LOF et que maité fasse sa déclaration pour que les chiots aient le LOF. Sur le forum il y a des regles c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Brutus a écrit:j'ai 3 males à la maison dont 2 de grandes races et jamais eu aucuns problèmes.Par contre lorsque j'ai ma marrainne ou autre qui vient avec 1femmelle ils se chamaillent pour la femelle.lol et oui ils se chamaillent et si la femelle est en chasse,ils se batteront. Et si c'est pas le cas tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est pour cette raison que je n'ai pas de femelle et que je n'ai que des males pour éviter ces problèmes de baguarres.Quant j'étais petite mon père avait 2 bergers allemands et a acheté 1 femelle berger allemand par la suite et il a été obligé de faire stériliser la femelle car c'été la galère lorsqu'elle a eu ses 1ères chasses.Les 2 males se battaient hors qu'ils s'entendaient très bien avant. Au fait si tu passes près du magasin cojack vient me faire un petit coucou avec Danielle ta maman se serai sympa.Je te donne mon gsm ainsi tu peux me sonner avant:0496870334 Il n'y a que dimanche que je ne suis pas là car expo tuning à écaussinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci pour vos reponses.. je reflechis a d'autres questions si j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 chez cojack il y a des akita nu à vendre.Renseigne toi rosenoire à marie.Elle te dira si elle en a des disponibles.Moi je ne peux pas t'en dire plus aussinon problèmes avec modérateur.bisous à toi. :Amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 desoler a tous de me remontré aue maitenant mais c'ets pas facilles en se moment beaucoups de choses a faire moi je conseil pas trop les males car les femelles sa passes encore mais la mal sont plus dur de caractere et pour la plus part il s'enttend pas avec les autres chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 heuuuuuuuuuuu bon ecoutez les maladie en effet peuvent arriver a tous fau savoir ke suis pas folle que je selection un bon mal aussi car fau pas rire avec cette race non ma chienne ne fait pas d'expo et ca pcq elle ets encore jouette et saute sur les uatre pour jouer ma chienne a son arbre genealogique ( certificat de naissance ) dans le kelle je peut lire tout les nom des chien d'ou il vienne ( elevage ) leur maladie si ils on je suis mon chien comme il se doi elle ets peser tout les mot elle tien son carnet de vaccination et autre en ordre oui elle ets LOF ma chienne est bien faite na po de problemes elle a passer des teste le sbebe c'ets po pour de suite acr jmi connait po encore assé et veux o me jeter ds linconnue et fair les choses de traver et oui am chienne ets seine d'autre ketsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 faut pas te facher ainsi ma puce .Je sais que Yumi est parfaite si non on attenderai pas si longtemps pour adopter un de ses futurs bébés à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je suis po facher je mexplique c'ets tout :) tracasse toi pas ma chienne ets peut etre pas parfaite jen sais rien mais je sais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 au fait je sais que tu n'en a pas àprès moi. on s'aime trop bien toutes les 2 pour se chamailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça c'est sure et pour nous yumi est parfaite tu en a la preuve.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 claire :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a vi moi aussi j'ai une presentation de la race usr mon ksyblog avec plus de detaille si quelqu'un veux c'est sur les premieres page http://akita-inu.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites