persifleur1 0 Posté(e) le 8 février 2006 comment qu'on fait pour mettre des photos?? :p merci bcp [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 -inserer une image -choisir son image -télécharger -Copier la ligne à coté de laquelle il est incrit Thumbnail for forums (1) -Coller sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vous n'avez pas encore eu les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
persifleur1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 les résultats n'ont rien donné d'"anormal". Notre pitite Luna est tout simplement épileptique. Ss crises étant peu fréquentes, aucun traitement n'a été prescrit. Juste deux ampoules de Valium à lui administrer en cas de grosses crises... Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
persifleur1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 vais faire une tentative pour mettre une photo lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
persifleur1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hihihihih ça fonctionne voilà ma tit foufilleeee 25 kg, 6 mois le 1er mars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je suis contente que ca ne soit rien de grave!Merci de m'avoir donné des nouvelles et de très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Maintenant que je vois les photos,je me souviens de la nichée et d'elle qui m'avait marqué par son regard attentif. Une petite timide!! Au fait,si vous voulez que Luna soit sur le forum à la place d'Aston le mâle boxer,il faut la faire participer au concours du forum qui se trouve dans parler de tout et de rien. J'ai décidé que les photos changent chaque mois. Pour le moment personne n'ose participer. Et s'il y a trop de photos,on ferra un vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
persifleur1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites