jessymar 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour je vais vous presenter mes chien alors pour ceux qui sy connaise vraiment en chien jai recu un charpei ont ma dit que il yavais plusiere race de char pei pouver vous m'en dire plus merci valentin a 3mois ( char pei),Valentin a 1anet mtn mon petit jack ,Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il y a trois sortes de shar-pei: -Le shar-pei normal -Le shar-pei à poils longs -Le mini-pei Mais ce sont toujours des chiens très plissés. Merci pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et le miens c'est de quelle race??? il a la langue et la bouche toute blue-mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Vous avez des doutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Taille : Hauteur au garrot de 44 à 51 cm Poids : 16 à 20 Kg (donné ici à titre indicatif). S'il mesure et pese plus ou moins ca et qu'il a le poil court ,c'est un shar-pei normal. S'il a les poils longs c'est un poils longs. Et s'il est beaucoup plus petit c'est un mini pei mais je ne pense pas que ca soit un mini pei car il a l air grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, Comment vont tes chiens? Tu as d'autres photos? :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites