jessymar 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour mes lapin ne vienent pas de chez vous ( je ne connai pas votre magasin) mais je me permets de montrer mes lapin 2 du moins que jai en photo car jen ai 6 et 2 canard ,j'adore les annimaux et surtous les chien domache que mon homme en voulai que deux sinon jen aurai encore dautres chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ils sont beaux!! Vous avez une grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oh oui +4enfants a la maison pas de quoi sennuier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2006 Non je m'en doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sont très beaux tes lapins..c'est mimi comme boule de poils. moi aussi j'ai de belles photos de ti lapin :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites