sabine15 0 Posté(e) le 11 février 2006 j ai une calopsitte,un cpl d inseparable,une tortue d eau qui a 5 ans et nous venons de perdre notre chienne croisée(dog du tibet et terre neuve) elle avait 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je suis désolée pour votre chienne. Vous avez des photos de vos oiseaux et de la tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui mais je ne sais pas comment les mettre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2006 -inserer une image -choisir -télécharger -copier la phrase à coté de laquelle il est marqué Thumbnail for forums (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 :fofoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ca c est gourmande ,il suffit de cuisiner ou d ouvrir un sachet et elle raplique de suite lui c est pit-bull dés que sa cage est fermée il grogne et attaque charlotte il manque les amoureux de penney mais batterie faible GGRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci marie :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Au fait,Ta tortue c'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 haaaaaaaa haaaaaaaaaaa ben tu sais on nous a dit que c'etait une femelle;mais si tu me dit comment on voit je pourrais en etre sur!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tu regardes son ventre...si c'est creux c'est un mâle(qui au moment de l accouplement aura plus facile a monter sur le dos rond de la femelle) Si c'est plat c'est une femelle. Moi c'est comme ca qu'on m'a dit qu'il fallait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c est bien une femelle :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pilou et loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2006 waw!!!Sont vraiment superbes!!! Tu fais quoi avec tes oiseaux?tu les laches de temps en temps? tu joues avec?Moi j'en ai jamais eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il n y a que gourmande qui est apprivoisée sa cage reste tout le temps ouverte , elle va meme dehors faire son petit tour et puis elle rentre pour les autres ,je les laisse voler un peu puis je les renferme car pas question de laisser la fenetre ouverte avec eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 30 juin 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites