Zoubida01 0 Posté(e) le 14 février 2006 Notre petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2006 Il est magnifique!! :flower: Merci pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 14 février 2006 tres beau ton chien mai je le trouve pas tres gros par rapport a st age et a sa race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2006 Vas te renseigner Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2006 Le poids d'un chien bouvier bernois adulte varie entre : 40 et 50 Kg. Tu rapproches peut-être le bouvier bernois au saint bernard? Mais le saint bernard peut arriver à 90kg. Le trouve tu toujours fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour je vous envoie une nouvelle photo de chance, je repense a la photo ou une personne nous disais qu il n etait pas tres gros a pres d un an notre gros nounours est hyper adorable et pese 41 KG Il a bien changé Bien a vous Pascal et Nancy il [/img] il a bien changé le gros protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pour avoir changé,il a bien changé!!! Il est vraiment magnifique Il a un très bon poids. à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 28 août 2006 bien maintenant nn , vue comme il a evoluer .... c est par ce ke je doit voir des poids lourd au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 août 2006 ludo a écrit:bien maintenant nn , vue comme il a evoluer .... c est par ce ke je doit voir des poids lourd au boulot Il ne faut surtout pas oublier qu'avant qu'un chiot soit adulte il passe par toutes les tetes... Un peu comme un jeune ado... Un mois il peut paraitre grand et mince et l'autre mois paraitre petit et gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila ca n a rien a voir avec chance mais en meme temps que chance on a eu une femelle emilie qui avait malheureusement une maladie qui touche deux % des bouviers bernois "méningoencéphalomyélite" depuis juin 2006 nous nous battons avec elle mais aujourd hui ce 23 janvier 2007 elle a decide d abandonner le combat .... et elle s en est allée ...... voilà j espère que nous aurons le courage de surmonter avec chance la douleur.... Et si l'on pouvait se le permettre nous viendrons vous voir pour cette petite femelle au yeux bleu et brun nous avons toujours eu un gout pour les "différents" ou pour les laisser pour compte je me rapelle chance parce qu il avait 4 mois personne n en voulait ... il est pourtant adorable ....voilà a bientôt pascal et nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je suis vraiment désolée pour Emilie. Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Chance pour surmonter cette dure épreuve. Nous sommes là pour vous épauler,n'hésitez pas. Citation :Et si l'on pouvait se le permettre nous viendrons vous voir pour cette petite femelle au yeux bleu et brun Vous pouvez passer quand vous voulez avec Chance biensur vous êtes les bienvenus chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 désolée pour Émile et nous sommes avec vous courage a vous et vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, Je suis vraiment désolé pour votre chagrin et je vous souhaite beaucoup de courage Gros bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 [img]Merci a tous pour vos marques de sympathie Pascal et Nancy :mrci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites