Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Combien pése votre animal?

Messages recommandés

Invité ludo

moustique 23ans 68kg
:02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:



je decone mous 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obispogirl13 a écrit:
tit Princesse mesure 55cm et 21kg500gr, elle a presque 7mois et demi
.


et voila Aston l'a enfin rattraper il fait la mm taille mais dépasse presk les 22 kilos :D allé sss rancune tit Princesse gros :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle
je viens de peser mes toutous :

Atos (qui aura 9 mois le 30 juillet) pèse 6,3 kg

Bali (qui aura 6 mois le 25 juillet) pèse 5,4 kg

Et Nouémie (9 ans) 8 kg

J'ai pas réussi à peser Fifi (le canari) ni les poissons :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkane a 10 semaines aujourd'hui et pèse 1kg150
J'aimerai qu'il soit un peu plus lourd car il est en indice 2 donc trop mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez le véto, tit Princesse pèse 23 kg et mesure 57,5 cm et elle pète la forme et elle est toute musclée :cheers: :trav: ouaisouaisouais mon ti bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obispogirl13 a écrit:
retour de chez le véto, tit Princesse pèse 23 kg et mesure 57,5 cm et elle pète la forme et elle est toute musclée :cheers: :trav: ouaisouaisouais mon ti bébé


bravo petite princesse Bravo :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eggy n'a pris que 1 Kg depuis le mois de mai. Il fait maintenant 25 Kg et je me demande bien pourquoi il ne prend plus ! :| :jcpo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ralentissement de la prise de poids est normal, le gros coup de la croissance est terminé, il a va se développer maintenant , faire du muscle, mais peu de poids en kg, dans le cas contraire, ce serait de la graisse qu'il ferait ce qui n'est pas souhaitable, il va normalement encore prendre de maintenant jusqu'au moment ou il aura atteint sa maturité 10% de son poids, ca sera son poids idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le ralentissement de la prise de poids est normal, le gros coup de la croissance est terminé, il a va se développer maintenant , faire du muscle, mais peu de poids en kg, dans le cas contraire, ce serait de la graisse qu'il ferait ce qui n'est pas souhaitable, il va normalement encore prendre de maintenant jusqu'au moment ou il aura atteint sa maturité 10% de son poids, ca sera son poids idéal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ange: zoé fera surement entre 65 et 70 et clovis surement un poil plus gros d'aprés la véto mdr ce sont 2 st bernard :215: de petites bébétes en perspective.. ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
le ralentissement de la prise de poids est normal, le gros coup de la croissance est terminé, il a va se développer maintenant , faire du muscle, mais peu de poids en kg, dans le cas contraire, ce serait de la graisse qu'il ferait ce qui n'est pas souhaitable, il va normalement encore prendre de maintenant jusqu'au moment ou il aura atteint sa maturité 10% de son poids, ca sera son poids idéal


juste une petite precision danielle , le muscle est plus lourd que la graisse donc si il prends du muscle sur la balance il sera plus lourd mais d'aspect physique plus fin mais si il prends de la graisse , il sera moins lourd sur la balance mais plus gros d'apect physique !!!
:flower: :flower: fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binouye 7mois bientot , il fais 3kl 3 bientot sa taille adulte je pense qu'il fera 3KL 5 ...mais il est super beau c'est le plus beau chien du monde !!!!prrrrrrrrrr :hahahaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros ? non non pas du tout, adulte il peut faire jusque 35 kilos, donc il peut encore prendre du poids avant qu'on ne le traite de trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne
toutounnes a écrit:
chipie bichon bientot 9 ans;8 kilos
tu as un bichon? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binouye a écrit:
ton skylog ne fonctionne pas non plus marie!!!Rolling Eyes


c'est vrai viens de vérifier il est aussi en maintenance ! C'est quoi ce truc de dingue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne

franchement je ne sais pas!!!! pleurer

y en a qui n ont rien et y en a ou on voit plus rien pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...