toutounnes 0 Posté(e) le 20 février 2007 Marie-Neige a écrit:toutounnes a écrit:chipie bichon bientot 9 ans;8 kilostu as un bichon? oui j'ai un bichon de 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 février 2007 binouye a écrit:bizarre bizarre!!vous avez dit bizarre comme c'est bizarre...............:lol!: ça vous chatouille ou ça vous gratouille (dr snock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 février 2007 mimiabeille a écrit:binouye a écrit:bizarre bizarre!!vous avez dit bizarre comme c'est bizarre...............:lol!:ça vous chatouille ou ça vous gratouille (dr snock).....et ca vous fait rigoler!!!!:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 20 février 2007 rhaaa je viens de peser lilou a 9 mois elle fait 11kg400 hihi ma tite poupée et que de muscle comme sa maman :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 février 2007 on veux voir!!!!!les muscles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 février 2007 lilou a écrit:rhaaa je viens de peser lilou a 9 mois elle fait 11kg400 hihi ma tite poupée et que de muscle comme sa maman :lol: alors ça viens les photos des muscles (pas ceux de lilou) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le petit Rosco fait 1kg !!! et il a bientôt 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 5KL le gros !!! qd je vois son pere 3KL et sa mere 3KL2!!lui c'est un monstre à cote !!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 salut . eh bien ici , calline et swethy se valent . calline fait a peu pres 10kg 500 et sweethy est a peu pres a 10 kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 doberman mal age 3.5 ans 30 kg pas gros car trop nerveux donc ne gonfle pas bull terrier mal age 7mois dernier visite 15 kg bouludogue anglais nala j'en sais rien quand elle sera la je metrai son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy1 0 Posté(e) le 3 août 2007 alors moi baxter boxer de 17 mois pese 31 Kg et mesure 61 cm ! et cally la petite boxerette pese deja 14 kg et la taille je ne sais pas trop je la mesurerai bientot ! voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 août 2007 pongo, basset-hound, 10 mois depuis le 1er août. Pèse +/- 30 kg. Un foutu morceau https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=11079693 désolée mais je n'arrive plus à mettre les photos entières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 nala 3 mois 7 kg ces un bon poid pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 23 août 2007 Rosco 5 mois, 1kg500. Il pousse, il pousse mon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesamy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors nous Braddy bulldog anglais de 15 mois et pese 31 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lesamy a écrit:alors nous Braddy bulldog anglais de 15 mois et pese 31 kg une sacré bête comparé au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est trop bo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 joli le braddy et beau poids le chtit pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily4459 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Twity mon bouledogue francais 1 an et demi 13.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pongo, 1 an le 1er octobre : 30 kgs ! et que du muscle la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Waouuu ben dis donc il se porte super bien ton Pongo !!Il as l'air maltraité mdrr avec ses yeux tristounet !!Non il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 doly 9 mois 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 fraise a écrit:doly 9 mois 12 kg je comprend pourquoi elle fait encore pipi et caca la nuit, tu la traites encore comme un bébé tu devrais lui mettre un pampers pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 balou an et demi bouledogue francais et kg de muscle ( et quand meme de la graisse mais chutt faut pas lui dire il le prend mal mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mechante mimi tu m'en veux aujour'hui lol mais je m'en fou na:bounce: je t'aime bien quand meme:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 fraise a écrit: mechante mimi tu m'en veux aujour'hui lol mais je m'en fou na:bounce: je t'aime bien quand meme:fleur: meuh non je ne t'en veux pas, je te taquine ! Elle est marrante avec son bavoir bonne nuit à demain ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 etoile pese 8 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Jack (mon chien ^^) pèse 17 kg et pas une pete de graisse tjr en train de courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est un beagles jack si je vois bien un male je suposse tres interessant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voilà dès que c'ets pour parler cul tu l'a ramène ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lol parler cul lol je te ressemble pas moi na non juste genial le premier beagle male que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu veux faire des bébés ????? je suis pas comme ça moi c'ets toi qui joue avec les vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pourquoi pas ca serait genial y a pas d'elevage de beagle dans le hainaut. mais le vibro tu la eu en main avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 10 mai 2008 *Sheinna *Roxy *Chien *Chien *Jack russel *Jack russel *8KG *3K400G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chienne berger allemande naya pesé se matin au véto entre 31 et 32 KILOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pongo 31kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 CA FAIT 600 gr par carrelages ca !!! Tu es bien assurée au moins ??! :02: tout de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Princesse 24kg600gr à 2ans et demi Guismo 12kg500gr à 3mois et demi Princesse faisait 10kg à 4 mois lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aston fai 35 kilos a 2.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lyrco jack russel male 8.5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 y en a qui se moque ici Nicky, pô bien ça :02: :02: Hé hé il est costaud mon filleul, 12kg500 et il n'a que 3mois 1/2 ! Pongo peut bien se préparer pour la prochaine visite :whoua: :whoua: :whoua: 32 kg pour pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Non non je ne me moque pas, j'entretiens mon unique neurone en faisant des math :02: Je t'embrasse bien fort Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Guismo 4 mois et 1 semaine 18kg 200gr Princesse 2 ans et presque 7 mois 24kg 800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 aston preske 38 kg pr 66 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi paloma viens d'allez chez le véto cette semaineelle pése 2 Kg à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 etoile fait 8.60 kilos elle a ete pesée vendredi et tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 magnifique d'apprendre que tout va bien pour étoile. câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merco a écrit:etoile fait 8.60 kilos elle a ete pesée vendredi et tout est parfait super je suis contente pour elle,gros câlins Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites