Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Super hip hip hip pour Etoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Princesse boxer 26kg presque 2 ans et 10 mois 58 cm Guismo boxer30 kg et presque 8 mois et il mesure 63 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 aston boxer 28 kg et 68 cm bientot 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 berger allemande, naya, 2ans et 6mois 32KG husky, vinka, 6mois et je c pa combien de kg (faut que je la pése lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pongo, basset-hound, 2 ans le 1er octobre, 32 kgs, 1m20 sans la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je me sui tromper c 38 kg pour Aston lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah bin belle bête alors Aston !!!!!!voici pongo avec tizou, le nouveau chat de la maison (frère de zaza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 adorables tous les deux merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci les filles c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux.et dire que demain mon petit trésor aura déjà 2 ANS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 -sultan(berger allemand de 3ans) pese 55kg!! et fait 70cm!!! -jerry(caniche de 15ans bientot)pese 8kg800 -chipie(canichexbichon de 11ans)pese 9kg300 -missy(westie de 2ans)pese 8kg je sais , je sais, j ai des chiens obeses, mais bon, qui aime bien, nourrit bien, non??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Missy dit:Citation :je sais , je sais, j ai des chiens obeses, mais bon, qui aime bien, nourrit bien, non??? MDRMoi je dirais:'qui aime bien,fait attention à la ligne de son chien'(ca rime aussi ) L'obésité amene : -probleme de peau -probleme de respiration -probleme de coeur -une vie écourtée .... A méditer quand on aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tout à fait juste Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui c comme pour les humains aussi je ne pense pas que ce n'est pas un problème de ne pas les nourrir bien ou pas ... Juste de faire attention à leur santé pour qu'ils puissent vivre plus longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ce n'est pas parce que son animal est obèse qu'il est bien aimé. En fait, nous nous faisons plaisir en nourrissant nos animaux trop richement. Comme une maman qui est ravie de voir son petit bien manger. il ne faut pas oublier que l'obésité EST UNE MALADIE, tant pour les animaux que pour les humains. Et que l'obésité peut devenir morbide (entraînant la mort) . alors les nourrir bien, oui, les gaver NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rassurez vous ils ne sont pas des oies!! pas gaves mais juste chouchoutes!!! j ai toujours eu des chiens bien nourris...meme jerry qui va avoir 15 ans et qui se porte au mieux pour son age... nous, nous mangeons bien donc eux aussi...meme si parfois on exagere un peu hihihihihihi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dixie pèse un peu plus de 5Kilos... (dernière prise date d'il y a un mois environ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Guismo boxer mâle 13 mois 32kg Princesse boxer femelle 3 ans et 3mois 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 aston 3 ans et 3 mois 38 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il y a Guismo qui est presque aussi gros que son tonton Aston hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pongo 2 ans et 5 mois 31,800 et toutes ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai plus d'animaux moi je peux placer le poids de mes enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas ici,ca serait mal vu..mais tu peux ouvrir un post dans la cafet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ben m'en doute c'etait une touche d'humour hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Loona 5 kg un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi j'en ai trop, à eux tous ça m'en fait des kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Coco, des tonnes sans doute déjà les chevaux.......pongo pèse quant à lui 34,250kgs. un beau gros pèpère mais agile et coquin et plein d'amour pour ses chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 adorable photo mamy,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guismo 34 kg 500gr de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vai mme glisser parmi tous ces gros gabarits avec les plus ou moins 9kg x 6 de mes teckels et mon Sacha avec ses 6 kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 adorable la photo de Guismo et de Tiffany, ils sont superbes tous les deux, merci Katty pour ce partage. Je confirme que Guismo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très belle photo Katty merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Guismo adore ma tit filleule hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec ou sans petits pois ???? je rigole évidemment, ça se voit qu'il l'aime sa pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hahahahahahaha c'est malin ça marraine lollllllllllllllllll mais sans pois car pas bon beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Blue fait 4 kgSatine,5,5kgEclair,mâle cuy,2kg500Twister,cuy mâle,même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sont superbes tes animaux. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elliot shitzu pese 3kg700il a 4 moisc'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un beau bébé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 peroquetgris du gabon 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oups ça pèse aussi lourd un perroquet ??? n'oublie pas de mettre des photos, on aime ça. Merci déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui mimiabeille il a 38 cm de hauteur c'est comme un pigeon je vais mettre des photo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il faudrait que tu fasses une video pour qu'on puisse l'entendre parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 desoler pour l'instant car jai pas de camescope mais j'ai l'appareil photo j'essairai d'avoir celui de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce matin elliot 3kg750champion 4kg 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 chienshihtzujockopoid:2kg600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 avril 2010 déjà bien costaud Jocko, encore toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites