Mickeylulu59 0 Posté(e) le 25 février 2006 Voici notre petite Athéna, nous en sommes très heureux et nous donne déjà plein de bonheur. Michael, Ludivine, Sarah et Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 25 février 2006 Et maintenant la voilà en train de dormir sur son lit bien douillet, elle en profites au maximum et ça lui plaît énormément normal à 2 mois "on ne pense qu'à ça". :lol!: Michael, Ludivine, Sarah et Ophélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2006 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2006 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voila je viens mettre un peu plus de commentaires car hier je fetais mon annif et pas le temps!!! Elle est vraiment jolie cette photo la!!! Je suis contente d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2006 Que ca fait plaisir de voir son chiot dormir comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Nous avons profité qu'il a neigé chez nous pour prendre cette magnifique photo avec notre petite Athéna, et pour nous vous en faisons profiter, elle a bien aimé mais nous ne l'avons pas laissé trop longtemps car elle est un peu malade et il ne faudrait pas qu'elle attrape froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Super belle photo!!! Ca va mieux avec la poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Oui tout va bien, Athéna est toujours en pleine forme, très sage et très câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Super alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Athéna a fait son rappel de vaccin ainsi que sa dose de vermifuge ce Mercredi 08 Mars 2006, elle a pleuré la pauvre et nous l'avons consolé du mieux qu'on a pu, le vétérinaire était comptant de la voir car il disait que c'était rare de voir des bébés Husky, elle est en pleine forme et adore faire des câlins, elle est vraiment super. On ne regrette rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ha bon pourquoi est ce rare de voir des bébés husky? Je suis contente que tout aille bien!! Faut dire au véto de faire doucement avec la petit Athéna quand il lui fait une piqure. Merci pour ces nouvelles. Et vite vite une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop beau je connais de gens qui en n'on un mais depuis qu'ils l'ont il est accrocher a un piquet toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jonades a écrit:mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop beau je connais de gens qui en n'on un mais depuis qu'ils l'ont il est accrocher a un piquet toute la journée C'est pas pour critiquer. Chacun fait ce qu'il veut! Mais je trouve vraiment dommage d'avoir un chien pour l'accrocher!! De 1 c'est triste pour le chien car aucun chien au depart ne mérite ca! Et il est la a attendre il ne sait quoi de la vie! De 2c'est triste pour les maitres car ils n ont aucun plaisir de leur chien. Et si de temps en temps le chien est laché c'est la désesption totale car il est très nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben oui ils l'ont acheter cher et vilain, et le chien est super beau et gentil puis ils se sont endu compte que ca penait de la place ca il dormait dans les fauteuil.... et il l'ont mit dehors mais le chien passai les clotures et allait manger les poules du voisins ils ont fait un enclore de jardin pour lui mais il a tout peter et maintenant il est a un poteau j'ai mal au coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui je comprends surtout que ce chien a été habitué en maison,c'est encore plus triste. Pourquoi ils ne le vendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 13 mars 2006 :shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :x :x :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 au magasin nous serions heureux d avoir une petite photo pour voir son evolution gros gros bisous a atrhena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 13 mars 2006 car ils disent qu'ils l'adorent que c'est tous pour eux certaine personne on de drole de façon d'aimer les animaux moi mon berger allemand et mon carlin ils sont dans les fauteuils avec une couvertue dessus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi quand j'etais ptite j'avais un pinsher. Toute la journée elle etait sur les genoux en dessous de mon puil et elle pouvait manger avec moi dans mon assiette,je lui laissais un bout de ma creme glacée! Enfin on partageait tout même le lit! Maintenant avec les staff c'est diff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi je partage pas mon assiette et mon lit avec mes chiens mais c'est vrai que je suis au petit soin avec eux c'est mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Oui je comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je pense que c'est des races difficiles à éduquer , chiens à tendance fugueuse et trés vif avec de grands besoins physiques. J'ai un samoyède race cousine du husky = chien de traineau et c'est vrai que c'est pas toujours facile mais nous ont avait prévu donc cloture anti-fugue (efficace mais faut pas oublier de vérifier les piles car sinon il est chez le voisin) et tout l'attirail pour le vélo ( c'est lui qui est devant et il tire biensur faut l'aider) D'ailleur c'est le chien que l'on retrouve le + souvent et en grand nombre à la spa quel dommage quand on sait les capacités qu'ils ont et leur grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je dis ça dépend comment sont traités les animaux et comment on les éduque. - Si tu es gentil avec, il te le rendra et sera serviable avec toi. - Si tu es méchant avec, il le sera avec toi aussi. VOICI UNE PETITE HISTOIRE : Mes beaux parents ont un husky agée de 10 et demi maintenant, ils l'ont recueilli à l'âge de 2 ans et demi, elle était maltraitée et battue, d'ailleurs quand ma belle mère sortait le balai pour faire sa maison, elle se sauvait et se cachait, aujourd'hui et quelques mois après l'avoir recueilli et après avoir pris soin d'elle, l'avoir remise en confiance, elle est redevenue gentille et adorable, on peut la promener comme on veut dans la rue même sans laisse et ceci sans dressage, elle s'amuse avec mon bébé husky Athéna de 2 mois et demie, mes enfants, bref tout le monde, c'est trop beau à voir. Moi je trouve que les husky sont vraiment adorables, j'ai rêvé d'en avoir un depuis tout petit, ma femme avait le même rêve, on en a eu un il y a trois semaines et on ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 17 mars 2006 l'éducation c'est important pour le samoyède ( le mien) il est adorable avec tout le monde ( humain et autres chiens) mais des qu'il est seul dehors il cherche une connerie à faire et la trouve quant à la ballade si on le lache il rentre tout seul car il aura trouver une bestiole à chasser c'est pas drole tous les jours à par ca il est très gentil et gueulard aussi mais on l'adore mon mari dit toujours : il est con ce chien mais c'est pour ca que je l'adore athéna est magnifique ( le noir et blanc c'est la robe que je préfére pour les husky et les malamutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis d'accord avec que l éducation est très importante mais il y a des chiens qui ont leurs caractéristiques quand même sur ca à moins d'avoir une exeption,tu sais rien faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Le jour d'arrivée à la maison : le 24 Février 2006 Athéna joue Athéna dans la neige : le 01 Mars 2006 Athéna a 3 mois : le 21 Mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 :mrci: les nouvelles vont vite!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Félicitation pour l'achat de ta boule de poils, elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ELLE GRANDIT BIEN ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui elle grandit à une vitesse formidable, si tout va bien nous devrions passer Samedi au magasin pour faire une demande pour avoir son Pédigrée, faire un petit tour et par la même occasion la faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mars 2006 super belle je change ton post de place je le mets dans vos chiens et vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouf!!! tu m'as fait peur je pensais qu'elles avaient été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 elle est superbe...elle grandit vraiment bien. tres belle photos... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Des nouvelles de Athéna pour vous dire qu'elle se porte toujours aussi bien et qu'elle est toujours aussi adorable, elle est toujours aussi câline et adore faire des bétises quand on s'en va un peu longtemps mais bon c'est normal. Nous sommes très impatient de venir avec elle Dimanche afin de vous la faire voir et aussi de vous faire voir son évolution, ce n'est pas parce que c'est la mienne, mais elle est vraiment trop belle à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ben je suis d'accord avec toi elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci à toi c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui vivement dimanche...Je ferrai des photos au moins il y en aura sur le forum comme ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca serait bien car je suis un peu triste de ne pas être dans la selection des photos du mois pour la 2ème fois consécutive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 29 avril 2006 quel magnifique chien athéna elle est vraiment superbe , ma fille est folle de cette race elle a vu antartica l'ancienne version depuis ce temps la , elle a toujours dit c'est un comme ça que je veux . mais comme nous avons déjà un chien oui léo il a bientôt 11 ans et ne s'entend pas du tout avec les autres chien ,se serais dur mis peut être bien un jour en tout cas je me répè te mais elle est superbe vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 29 avril 2006 vivie a écrit:quel magnifique chien athéna elle est vraiment superbe , ma fille est folle de cette race elle a vu antartica l'ancienne version depuis ce temps la , elle a toujours dit c'est un comme ça que je veux . mais comme nous avons déjà un chien oui léo il a bientôt 11 ans et ne s'entend pas du tout avec les autres chien ,se serais dur mis peut être bien un jour en tout cas je me répè te mais elle est superbe vraiment adorable. Merci de vos compliments concernant Athéna, quand au film antartica, c'est vrai il est vraiment génial et trop bien réalisé par contre l'ancienne version j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu, pourtant j'en connais une paire de film avec des Husky étant donné que je suis un fou de cette race. Je souhaite vraiment que vous ayez un Husky un jour pour vous et le plaisir de votre fille car ce sont vraiment des chiens adorables, très câlins et très amitieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Quelques nouvelles de Athéna, un peu tardives. Athéna se porte à merveille et grandit toujours aussi bien , elle est toujours aussi génial, attendrissante, obéissante, et nous donne toujours autant de bonheur. Le seul problème, je dirai, c'est qu'il n'y a pas moyen de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire dans la maison la nuit, car quand on se réveille le matin, c'est vraiment une catastrophe, on ne sait vraiment pas quoi faire pour résoudre la situation, ça devient vraiment inssupportable, à 9 mois et demi, je pense qu'il serait vraiment temps qu'elle s'y mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A quelle heure lui donnez vous a manger pour la derniere fois? A quelle heure sort elle la derniere fois? A quelle heure sort elle le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En tous cas merci pour els photos elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 comme elle a changé on voit qu'elle se porte bien elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 houlà comme elle a grandit super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu peux peut-être la mettre dans une cage que tu l'aisse a l'intérieur et normalement elle fera pas ses besoins ou elle dort vraiment toujours aussi jolie la tit Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeylulu59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 à tous, :bonnejournée: Quelques nouvelles de Athéna pour vous dire que tout se passe bien, mis à part que depuis maintenant une semaine Athéna est très solente et intenable car elle doit bientôt être en chasse, ce mois-ci, "les dernières remontent au 25 Décembre 2007, en effet, elle pleure sans arrêt, elle n'est plus propre dans la maison, elle essaie de se sauver et réussi même à se sauver, donc la plupart du temps je l'attache dans la cour, (résultat des courses, il y a des moments je mets jusqu'à 2h pour la retrouver dans la cité et je suis condamné à refaire quelques travaux pour remédier à ceci). Dommage que je ne trouve pas de mâle (lool), c'est un rêve que je voudrai réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci pour ces nouvelles!! Avec photo ca aurait été parfait :lol: J'espere qu'elle va se calmer et que si elle se sauve encore tu n auras aucun probleme et qu'elle ramera pas de croisés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites