Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickeylulu59

Athéna bébé husky

Messages recommandés

merci bcp
Moi aussi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car je risque d'avoir des problèmes avec le voisinage, et la chose que je redoute le plus comme tu dis, c'est qu'elle se fasse prendre avec un autre chien autre que Husky, ce serait vraiment une catastrophe.

Voici une photo que je viens juste de faire pour voir comment elle évolue et comment elle est toujours aussi adorable :

elle est superbe! je bave d'maour
Avoir des croisés c'est le moins grave,c'est juste embetant et dommage mais imagine si elle provoquait un accident...

Merci2
C'est clair qu'elle pourrait provoquer des accidents, c'est justement pour ça que je dis que je risque d'avoir des problèmes avec le voisinage... et c'est justement pour ça aussi que je mets tout en oeuvre pour faire des travaux dans ma cour afin d'éviter qu'elle ne se sauve au maximum
amicalement

elle est magnifique et à ds yeux trenspérsant mais c'est vrai que ça doit pas etre facile en ce moment pour toi.Tu veux qu'elle fasse des bébés huskys 1 jour?Si pas opère là tu seras tranquille comme ça. Bravo

Citation :
ça doit pas etre facile en ce moment pour toi.Tu veux qu'elle fasse des bébés huskys 1 jour?Si pas opère là tu seras tranquille comme ça.

Oh que oui ça n'est pas si facile que ça en ces moments-ci mais ça va on arrive à gérer la situation et ce week end on va faire quelque travaux de rentourage plus haut et de renfrcement pour ne plus qu'elle se sauve, comme ça le problème sera résolu.
Quant à vouloir faire des bébés, bien sûr que oui je voudrai bien le faire c'est notre rêve, le tout maintenant c'est de trouver un bn mâle et de savoir le bon moment, mais bon je pense que je vais attendre encore un peu car ce n'est que ses 2ème chaleur et elle n'a que 1 an et demi.

Co-Jack a écrit:
oui vaut mieux attendre sa troisieme chaleur

Merci pour le renseignement, c'est bon à savoir et en plus ça m'arrange (lool) pour trouver un mâle parfait

c'est vrai que je trouve aussi que pour 1 chienne avoir des bébés au moins une fois dans sa vie c'est bon pour elle.Et puis elle est si belle que ce serait dommage de ne pas faire de progéniture.Bon courage pour les travaux du jardin.Nous aussi vers aout on va entreprendre des travaux dans le jardins car avec les 3 chiens la pelouse se fait rare et puis nous voudrions reprendre un dogue de bordeaux masque noir alors on doit agrandir un peu leur espace et resécuriser le jardin un peu.Et puis faut pas oublier le chinchi mdr.Marie crois tu que le chinchi aura assez de place avec 4ares de terrain car c'est tout ce qu'on a comme espace animalier? :lol:

si tu mets le chinchilla dans le jardin,faut lui mettre une laisse car il reviendra pas!

non il va pas aller dans le jardin sauf avec sharon et j'ai une laisse pour furet,tu crois que ça conviendrais pour elle le promener

sharon dit qu'elle ne veut pas essayer celle du furet car elle a bien trop peur qu'il se sauverai.Quant nous irons acheter le chinchi on en achetera une exprès vaux mieux.merci et bisous