juyo 0 Posté(e) le 28 février 2006 skyblog consacré a notre chienne, Lisa CLIQUEZ SUR LE LIENS http://lisa-ptit-husky.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai tout regardé!!! Prevenez moi quand il y en a d'autre!! J'ai mis des commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci c' est trés gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2006 De rien! Ca a l'air de devenir à la mode de faire un skyblog pour son animal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui c' est vrai! mais c' est chouette de pouvoir montrer a tout le monde le bonheur de son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oui c'est vrai!!! Enfin moi je n'en ferrai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites