moustique_84 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non il change d'endroit mai le plus ouvent c dan la cuisine pour les caca et le salon pour le s pipi et dehors il fait rien en + il avance ke si monsieur n'a pas de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est que la laisse le stress. Faut que la laisse devienne son objet et qu'il soit content quand il la voit. Moi il faut pas que je bouge la laisse de place sinon cerise la veut pour elle et aller dehors!! Quand tu le sors en laisse faut pas le tirer. Tu avances,tu te mets a genoux,et tu le fais venir pres de toi. Tu le recompenses,tu recommences. Et normalement ca devrait aller. Cerise ne voulait pas aller en laisse non plus dans elle etait petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci de vos conseils Avec mon ami on a trouver un autre moyen on lui met la laisse et si il s'assoi et bien on attend et au bout de 10 secondes Aston avance mais maintenant la laisse ne le dérange plus PAr contre il ne veut tjs pas faire ses besoins dehors G déjà essayé de mettre des journaux mais Aston les déchire ou dors dessus et mon chat les déchire aussi MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 :*1: Essaye un torchon avec un peu d'eau de javel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 mai la c le chat ki va aller sur le torchon c sur c un fou de la javel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moustique_84 a écrit:mai la c le chat ki va aller sur le torchon c sur c un fou de la javel lol Aston ira aussi. L'eau de javel est un atractif. CONCLUSION : ne jamais laver sa maison avec de l eau de javel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok je vai donc essayer et je vous tiendrai o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ca je suis d'accord avec toi mon chien a eu la toux du chenil et elle a du renter a la clinique du faite qu'elle etait pas la j'ai laver a l'eau de javel pour desinfecter la maison et quand elle est rentree le bordel j'en ai eu partout j'ai pas rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 alors kemon conseiller vous de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je viens de laver ma maison et g mis un torchon avec kelke gouttes d'eau de javel on vera bien ce ke sa donne Pour la méthode de la laisse je peut vous dire ke sa marche :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tiens nous au courant pour le torchon et tant mieux pour la laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mars 2006 depuis ke g mis un torchon sa marche Aston a déjà fait 3 pipi par contre le caca c'été pa dessus :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est déja un très bon résultat, j'espère que tu n'as pas été avare en félicitations pour son effort ... son caca était près du torchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi mon pinsher etait propre aussi ca tombait toujours a coté du torchon :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 mars 2006 pour l'instant le torcho avec la javel sa marche mais juste pour les pipi pour les caca g remarquer k'il les fesait tjs a 2 emplacement s mais c loin du torchon ke faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 12 mars 2006 met dotre torchon ou il fais ses kaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2006 catherine a écrit:met dotre torchon ou il fais ses kaka Oui c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voila g mis des torchons ou il fesait ses caca et résultat cematin un caca a moitié dessus et 1 otre loin du torchon enfin pas grave c déjà un début Pour ses vaccins du 3éme mois si j'y vais 1 semaine avant sa sera bon ??? merci Kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 mars 2006 comment va le ti loup grosse léchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour les rappels de vaccination, il vaut mieux attendre que le chiot ait 3 mois, car avant cela son système immunitaire ne lui permet pas de faire des anti-corps d'une facon durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ok pour les vaccins Sinon Aston va trés bien il pése 5kg contre 2k kan il été fort malade il a repris du poil de la bete :lol!: Il joue enfin avec ses jouets ce ki laisse un peu de répit a Bounty ( le chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ha oui je m'en doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Aston estr tjs pa propre il veu rien faire dehors je commence a désesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je comprends. mais il ne faut pas desesperer mais perseverer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mets lui une pince a linge a sa louloute et un bouchon dans son pepete et tu verras il sera propre desespere pas moi etoile va avoir 5 mois et quand je pars elle est sale pas moyen de la rendre propre meme si je pars que 10 min c'estcomme si de rage elle se vengeait car je partais sans elle je te jures que c'est desagréable car je sais que le reste du temps elle est propre meme la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Citation :quand je pars elle est sale pas moyen de la rendre propre meme si je pars que 10 min c'estcomme si de rage elle se vengeait car je partais sans elle je te jures que c'est desagréable :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Ca fout la haine hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben oui c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi Cerise quand j avais pas le temps de m occuper d'elle parce qu il y avait qq1 ou quoi(et c'est toujours a ce moment la qu'elle vient) Elle dechirait le torchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et voila enfin la bonne nouvelle mt kan je vais promener Aston il fait tjs un petit pipi et un petit caca dehors ( ke je prend soin de ramasser ) la nuit il y a encore kelke accident mai s c pa grave la journée plus rien et si on s'en va bien sur petite vengeance mais c déjà bien trés fier de mon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 :félicitations: Aston continue comme ca mon grand :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Youpie felicitation petit Aston continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci bcp c kan je commencer a predre espoir k'il commence a etre propre je suis trés fier de lui merci il vous fait des léchouilles tt en remuant son ptit cul :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 mai 2006 :félicitations: :trav: mon ti Aston, je suis très fière de toi et vivement le 21 ti Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci bcp grosse léchouilles :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites