cococharlotte 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voici charlotte que j ai enfin su prendre en photo(je ne sais pas si sa va marcher lolllll) voici mirabelle 1 de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je suis contente sa a marcher lolllll voila encore charlotte dans le fauteuil quand elle joue avec son nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!!! Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Quand Charlotte eatit petite,elle etait tellement attendrissante que j'avais envie de la garder... Mais bon il faut être raisonable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci pour le youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee je dois dire que je suis bien tombée elle est vraiment adorable pour rien au monde je voudrais m'en débarrassée je l'adore c'est mon nounours elle est partout avec moi lollllll :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je comprends. Je pense que presque tous les carlin sont supers! J'en ai eu une à moi. Et elle était vraiment adorable,comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE ET COMMENT VA CHARLOTTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 8 mars 2006 coucou charlotte est trop belle moi aussi j'ai une petite carline étoile et je promets que tout les carlins sont geniaux c'est vraiment des petites boules de poils amitieuses et calines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour alexia charlotte touse encore beaucoup le véto a changé de medoc maintenant on attend que sa fasse effet si sa ne va pas mieux d'ici vendredi je dois retourner chez le véto. :bisous: oh oui c'est trop adorable c'est chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on pourrait l aider avec un peu de sirop pour enfants en supplement des antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je lui donne deja du mucco rhinatiol mais la toux ne passe pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 cococharlotte moi aussi mon cavalier king charles tousse mais pour le moment on luyi donne des antibiotique on verra se que sa donnera mais si ca va pas je vais lui donné du sirop pour la tous de mon fils mais voilà. et en plus je regrette un peu de pas avoir pris le carlin alexia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 8 mars 2006 nad moi pour charlotte c'est deja le deuxiéme antibiotique qu'on lui donne mais sa ne change pas des masse malgrè le siropque je lui donne en plus la toux est toujours aussi forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 10 mars 2006 IL EST VRAI QUE LES CHIENS A FACE PLATE SONT PLUS LONGS A GUERIR QUE LES AUTRES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2006 kowialiewski alexia a écrit:IL EST VRAI QUE LES CHIENS A FACE PLATE SONT PLUS LONGS A GUERIR QUE LES AUTRES..... Elle est belle,tu ne trouves pas?? Moi je craque pour les carlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et je dois dire qu' elle deviens de plus en plus belle :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2006 cococharlotte a écrit:et je dois dire qu' elle deviens de plus en plus belle :bisous: C'est normal!! C'est parce qu'elle est chouchoutée!! L'amour qu'on apporte à un chien peut le faire fort changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu n'as pas d'autres photos de Charlotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 22 mars 2006 voici charlotte et son nouveau copain qui se prénome kapsule charlotte a gauche et kapsule a droite toujours charlotte a gauche et kapsule a droite ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 22 mars 2006 quel beau couple :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 22 mars 2006 merci pour eux :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 23 mars 2006 tres belle photo... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Très belles photos merci de nous les faire partager !!! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 super bellle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tres jolie petites fimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cococharlotte 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci tous pleins lolllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 24 mars 2006 elle est tres jolie notre cocotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites