phil18 0 Posté(e) le 5 mars 2006 jai pitit proble avec mon bouldog francais il ce ronge tout le temp ces pattes et n arette pas de les lechez a sang comme nouritture elle mange science plan pour peau senssible elle ne mange que ca pas de reste de table merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 5 mars 2006 regarde si ds ton science il y a de l agneau l ideal se serais de faire un transfer avec un autre aliment de meileur qualiter tel que le proplan a l agneau mais ton transfer il va faloir le faire progresivement. et si sa marche pas renseigne toi aupres d ton veto, qui fasse une batrie de teste car il y a des chien qui st alergique a certain produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est sur que c'est une alergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 5 mars 2006 vue la saison ces pas des acrien ni des puce vue la marque des produit qui on des prob en france je pensse que j ai une alergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 5 mars 2006 et ces un bouldog francais sa pas etonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil18 0 Posté(e) le 5 mars 2006 on ma dit que cetais un chien avec beaucoup d alergie de peau merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 5 mars 2006 le bouledog francais a comme probleme majeur l alergie c est pr cela que je te conseille le proplan a l agneau car j ai un client qui le meme prob avec sont bouldog et son prob a ete reglé avec cette aliment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un chien n'est pas l'autre Ludo. Ce n'est qu'aux pieds qu'elle a sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil18 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui meme la nuit ca lui gene le veto nous a fait changé de nourriture depuit 1 mois mais rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 6 mars 2006 je vais t expliquer un truc le bouldog francais et reputer pour ces alergie ces pr cela que ds la premier poste j ai va voir un veto que lui feras toute batrie de texte pr savoir d ouvient le probleme et l aliment conseiler fonctione bien si ces une alergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 salut phil j ai fait recherche pour toi et voici ce que j ai trouver http://spangenberger.free.fr/SiteChien/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=12&forum=3&post_id=#forumpost fait un copier coller sur l adresse c est un forum et il discute justement de ca cela n aurai rien a voir avec la nourriture bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est bien Kristal,je vois que tu fais souvent des recherches pour les autres. Je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c est normal jaime pas savoir c est pauvre petite bete mal et leur proprietaire inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil18 0 Posté(e) le 7 mars 2006 grand merci a toi kristal pour le forum on va deja essayé par la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui moi a mon bouli je lui donne du pro plan mais on me la deconseillé paskil a trop de vitamine dedans et c trop fort energiquement pr lui yé trop nerveux avec sa donc nous le melangons avec une autre sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 phil a écrit:grand merci a toi kristal pour le forum on va deja essayé par la nourriture Tiens nous au courant! J'espere que tu participeras encore au forum malgres que tu vas sur un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil18 0 Posté(e) le 7 mars 2006 aucun probleme ces un forum tres conviviale il y en a certain qui devrais prendre exemple bravo pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 7 mars 2006 phil a écrit:aucun probleme ces un forum tres conviviale il y en a certain qui devrais prendre exemple bravo pour le forum c clair que certain devrait prendre exemple coter bonne entente ... jen ai un souvenir de pas lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 phil a écrit:aucun probleme ces un forum tres conviviale il y en a certain qui devrais prendre exemple bravo pour le forum Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites