Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

coucougnette

Messages recommandés

desoler pour ce post mais mon bouli a une coucougnette de remonté EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed je voulais savoir si il pouvais avoir des risque savoir si même si elle est remonter si il peut tout de meme faire des bébés ? si oui a quel age peut il ???

Il faudrait voir avec ton véto, ou est sa deuxième coucougnette :D , ca c'est le premier point, ensuite voir si avec un traitement hormonal , il y a moyen de la faire descendre.Au niveau reproduction, il peut reproduire avec un seul testicule, mais si c'est héréditaire, ce serait dommage de risquer de reporter le problème sur sa descendance. Pour cela tu es seule juge
Il se peut aussi que ton véto te conseille de faire enlever ce testicule qui n'est pas descendu , pour éviter des risques de cancer par la suite, La aussi c'est a toi de peser le pour et contre

ok je te remerci pour la reponse sa cucougnette on la vois mais remonter :lol: je vais aller voir le veto pour savoir ce qu'il me conseille :D

cathe a écrit:
ok je te remerci pour la reponse sa cucougnette on la vois mais remonter :lol: je vais aller voir le veto pour savoir ce qu'il me conseille :D

Bin oui, je "ressort" un vieux dossier parce que je voudrais savoir ce qu'il est advenu des coucougnettes du bouli de Cathe et savoir à quel âge elles doivent être en place ? Merci des renseignements !

mimiabeille a écrit:
cathe a écrit:

Bin oui, je "ressort" un vieux dossier parce que je voudrais savoir ce qu'il est advenu des coucougnettes du bouli de Cathe et savoir à quel âge elles doivent être en place ? Merci des renseignements !

En 4 et 6 mois mimi!!!!

Pour le chien de cathe je ne sais pas...et elle ne vient plus donc...

Attention, si vers 8 mois, les coucougnettes ne sont pas en place, il faut opérer... sinon risque de cancer, même sur un chien d'un an.
J'ai eu le problème avec Andrew, lui, il lui manquait les deux. Il a été opéré à 8 mois, c'est dommage car il n'aura jamais de descendance, mais sa santé avant tout.

je pense que les coucougnette de maxou vont bien je demanderai a cathe quand je la verrai et je vous tiendrai au courant

[quote="Clan Mac Edward"]Attention, si vers 8 mois, les coucougnettes ne sont pas en place, il faut opérer... sinon risque de cancer, même sur un chien d'un an.
J'ai eu le problème avec Andrew, lui, il lui manquait les deux. Il a été opéré à 8 mois, c'est dommage car il n'aura jamais de descendance, mais sa santé avant tout.[/quote]

tout a fait!!!!

merci mille fois les filles. Je voulais savoir parce que Pongo elles sont là, mais pas encore placée dans leur petit sacs à noisettes alors je me demandais. Bien vais voir ça avec véto.
Merci encore à toutes pour vous être intéressées à mon Pongo, il en est fou d'ailleurs, je lui lit vos messages et on dirait qu'il comprend, il frétille. Bisous.

Et alors elles sont là les coucougnettes de Binouye ?:lol: Moi je dois aller chez la véto pour savoir si ça va.
:bisous: à vous deux et caresses à Binouye.

apolon a du etre opérer tous petit (au env 7mois)car une n'etait pas decendue(mon golden retreiver)