catitane 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, je m'appelle Blinis (nom en B en France) et je n'ai que deux mois à peine. J'ai été adopté hier aprés midi dans une famille en France. Il y a déjà un carlin tout comme moi mais en plus gros qui s'appelle Vanouska. C'est ma maman d'adoption qui m'apprend des tas de choses! Voilà bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Super!! Merci pour la photo. N'oublie pas de te presenter :canard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trop beau ce petit blinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trop mignon je veux un autre de toutou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 catherine a écrit:trop mignon je veux un autre de toutou moi Tu veux un autre chien?un carlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je sais pas trop jhesite entre un otre bouli ou un carlin en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Les carlin n'ont pas trop de defanse,le bouli risque de jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tu me conseille quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 catitane a écrit:Bonjour, je m'appelle Blinis (nom en B en France) et je n'ai que deux mois à peine. J'ai été adopté hier aprés midi dans une famille en France. Il y a déjà un carlin tout comme moi mais en plus gros qui s'appelle Vanouska. C'est ma maman d'adoption qui m'apprend des tas de choses! Voilà bisous Au fait,Comment s'est passé la premiere nuit? Tu n'as pas trop pleuré Blinis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Une femelle de ce que tu veux. Ils s'entendront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vs en vendez une des deux race et cb , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pour le moment nous avons une femelle carlin noir et une femelle bouli a 620€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok on peu payer en plusieur fois ou pas je suiis du Nord :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2006 La banque de financement avec laquelle nous travaillons ne fait pas encore crédit au francais,désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ah ok :( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catitane 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello tout le monde! Le petit blinis a passé une bonne nuit de presque 7h il a commencé à pleurer vers 7h15... Première nuit assez bien réussie! Il mange bien et a déjà fait quelques sorties accompagné de notre carline. Il arrive à marcher en laisse derrière elle, elle lui montre beaucoup de choses qu'il copie (comme renifler par exemple). Un vrai bonheur!!!! Je vous donne le lien du blog sur lequel je vais y raconter la vie du petit blinis avec vanouska. Bonne soirée http://spaces.msn.com/vanouska-blinis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catitane 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello tout le monde! Le petit blinis a passé une bonne nuit de presque 7h il a commencé à pleurer vers 7h15... Première nuit assez bien réussie! Il mange bien et a déjà fait quelques sorties accompagné de notre carline. Il arrive à marcher en laisse derrière elle, elle lui montre beaucoup de choses qu'il copie (comme renifler par exemple). Un vrai bonheur!!!! Je vous donne le lien du blog sur lequel je vais y raconter la vie du petit blinis avec vanouska. Bonne soirée http://spaces.msn.com/vanouska-blinis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 coucou je suis en train de matter ton site lol moi aussi j'ai une petite carline de 4 mois c'est mon 4 eme bébé lol j'adore cette race c'est si calin en tout cas blinis a l'air en pleine forme gros bisous a tes 2 carlins :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je suis allée voir. C'est prenant en plus avec cette chanson qui est magnifique. Bravo tu es arrivée à me mettre les larmes aux yeux!!! Il est magnifique,continue comme ca et previens nous quand il y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 8 mars 2006 FELICITATION POUR LE PRENOM SUPER ORIGINAL ET MERCI POUR LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites