Invité francois Posté(e) le 7 mars 2006 voila comme promis une tite photo d'Eerin , elle est merveilleuse , amitieuse la elle est couchee sur son plaid et elle joue avec sa vache lol voila je vous met une tite photohttp://img423.imageshack.us/img423/815/im0001038ae.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 7 mars 2006 http://img423.imageshack.us/img423/8051/im0001037sr.jpg voila comme ca ca va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristal1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ho comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BONJOUR JE SUIS LA VENDEUSE DE CO JACK......S EST ELLE CALMEE OU A T ELLE ETE JOYEUSE TOUTE LA SOIREE?POUR LE PRENOM C EST GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 8 mars 2006 coucou moi je suis la marraine d'EERIN :lol!: elle est trop belle je l'adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 8 mars 2006 Elle a ete joyeuse toute la soiree des qu on est rentre elle a visiter la maison , mais elle a pleure de la nuit mais ca c est normal par contre elle aime pas trop la pluie la jeune demoiselle quand on l a sort dans la cour pour ses besoins elle ne veut pas y aller elle pleure a la porte pour rentrer, mais aussi non elle mange bien elle boit bien, elle joue bcp mais me suit partout :chatcalin: je vous remercie encore pour vos conseil et votre acceil au magasin :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pour être joyeuse c'est une joyeuse!!! Quand j'avais fait les photos,j'ai du aller les tenir et demander a maman de les faire. J'en ai recu des bisous :bisous: Je suis contente que tout aille bien et qu'elle se plait deja bien chez toi. N'hésite pas à nous envoyer plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 8 mars 2006 oui je vais les ameliorer avec le programme puis promis je les mets bisous :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 contente d avoir eu de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 9 mars 2006 voici eerin et etoile c est jonades qui a fait le montage http://img520.imageshack.us/img520/8918/eerinetetoile234wn.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Trop mimi la petite Eerin Moi osi g un petit boxer et c un maour Il me suit partout osi gros bisous a vous et a Eerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 mars 2006 on est au moins trois a avoir un ti bébé boxer trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui Princesse ressemble bcp a Aston je trouve c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci pour le message que vous m avez envoye dans ma boite a message ca fait toujours plaisir d avoir de bonnes nouvelles :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui c'est vrai qu'ils se ressemblent je l'avais remarquer et déjà écrit quand Aston n'allait pas bien mais j'avais jamais de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tout le monde ne voit pas tout tu sais Katty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ben ils n'ont qu'a tout lire comme moi et puis répondre na!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je clique sur tous les messages depuis votre derniere visite,ca se trouve a droite juste en dessous de co jack vous souhaitela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 15 mars 2006 coucou je vous met une photo d eerin elle ne vas pas tres bien elle a un gros rhume elle est sous antibiotique , elle a deux mediacaments a prendre par jour plus la pomade pour ses oreilles http://img90.imageshack.us/img90/1775/photo0072ck.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 15 mars 2006 ah oui j ai oublier de vous dire qu elle etait propre la journee et cette nuit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Très beau ton boxer (mes parents en on eu un dans le temps) sacré caractère aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 mars 2006 sincérement désolé de pas t'avoir répondu kan tu m'a dit qu' Eerin ressembler a Aston mais tu sais si c o moment ou il été malade je donner juste de ses nouvelles je lisais pa trop les messages sincérement désolé j'espere que tu aceptera mes excuses Aston a compris k'il devai faire ses pipis et ses caca sur les torchons c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 15 mars 2006 J ai un petit souci avec eerin son oeil droit est tout rouge et pars vers l exterieure je ne sais pas si c est du a son rhume mais je vous avoue que ca m inquiete un peu je me demandais si je pouvais lui faire avec de la camomille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Décidemment cette saison!!!! Je suis contente qu'Eerin et Aston soient tous les deux propres. Gros gros bisous à Eerin pour son rhum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui, c'est probablement suite a son rhume qu'il fait un peu de conjonctivite, les compresses de camomille c'est bien, ca aidera certainement mais ce serait bien aussi d'acheter en pharmacie des gouttes ou une pommade oculaire pour décongestionner et calmer l'irritation; si tu lui fais des compresses de camomille, ne pas oublier de le 'tamponner' avec un mouchoir sec pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci pour Aston G réussi a lui faire faire ses besoins sur les torchons en lui donnant une petite fraindise pour chien a chaque fois k'il fesait dessus et maintentant kan je le voi pa faire il vien me chercher dan l'otre piéce pour ke je lui donne une récompense maintenant reste a lui faire comprendre de faire pareil mais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moustique_84 a écrit:sincérement désolé de pas t'avoir répondu kan tu m'a dit qu' Eerin ressembler a Aston mais tu sais si c o moment ou il été malade je donner juste de ses nouvelles je lisais pa trop les messages sincérement désolé j'espere que tu aceptera mes excuses Aston a compris k'il devai faire ses pipis et ses caca sur les torchons c génial Ben vi évidemment que j'accepte tes excuses, c'est vrai qu'a ce moment là il était pas bien mais tracasse je comprend et merci à Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voila je vien de lui faire pleins de bisous de ta part et de Princesse Bisous a to et Princesse :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moustique_84 a écrit:voila je vien de lui faire pleins de bisous de ta part et de Princesse Bisous a to et Princesse :bisous: Il a du être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 15 mars 2006 ma boulette a du rester chez le veterinaire , elle me manque tellement , elle doit rester pour deux ou trois jours pour voir ce qui peut faire car elle n arrete pas de tousser et son oeil est fort infecter. la maison est vide sans elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mais c'est terrible ca !! je comprends votre tristesse, et puis pour pour le chien aussi , parce que lui il sait pas pourquoi il change de maison, l'amour et les caresses du maitre font parfois plus d'effet qu'une seringue d'antibio; je ne pensais pas qu'il soit si gravement atteint que votre véto juge nécessaire de le garder en observation...j'espère beaucoup avoir de meilleures nouvelles demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 15 mars 2006 te tracasse pas Nad elle est en sureté la bas elle va revenir comme une bombe la toux du chenil n'est pas mortelle si elle est prise a temps kinette et n'oublie pas je suis la si ca va pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je te comprend cela prend de la place un ti boutchou comme les boxers, j'espère que tu vas vite l'a récupérée, on est de tout coeur avec toi et donne nous vite des nouvelles :msity: :msity: grossse lèchouille de Princesse même si elle ne remplace pas Eerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 15 mars 2006 je n aurai des nouvelles que demain soir , ca me semble si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 francoisnad a écrit:je n aurai des nouvelles que demain soir , ca me semble si long Oui je comprends que ca soit long. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 16 mars 2006 alexia si tu as des nouvelles avant moi tu peus m envoyer un mail stp merci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j ai recu a l instant d'excellentes nouvelles notre fifille va bien il a prefere garder eerin vu que vous n' habitez pas la region.le fait qu elle soit chez lui il l a soigne par piqures le resultat n en sera que meilleure.mais je rassure tous le monde eerin a un gros rhume et un peu de conjonctivite.elle a rouspeter toute la nuit la belle demoiselle,elle veut deja rentre chez elle.....quelques heures de patiente :COOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2006 trop contente que la tit puce va mieux prompt rétablissement ma belle :COOL: grosse lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaa Chouette je suis contente!! Gros bisous à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 16 mars 2006 eh moi donc merciiiiii beaucoup alexia pour c est nouvelles :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ma fieule va bientot rentré a la maison, plus de piqures!!!! et enfin pleins de gatée hein Nad :mrci: alexia pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 16 mars 2006 ca c est sur :*1: :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 16 mars 2006 voila j ai sonner au veterinaire et eerin rentre samedi elle mange bien mais rale bcp la nuit :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 16 mars 2006 trop contente pour toi kinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vivement samedi qu'elle nous revienne cette tit touf de poil :12: :215: :215: :215: :msity: :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 17 mars 2006 a qui le dite vous :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui je suis contente que tout ca sera bientot qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 17 mars 2006 Voila j ai eu le veterinaire tout a l heure eerin va bcp mieux elle rentre demain entre 10et11k :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Alors comment va Eerin??elle est contente de te revoir et de rentrer chez elle? Très très très gros pour vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 18 mars 2006 le veterinaire est passe ce samedi matin au magasin et il me confirme que eerin rentre chez elle en pleine forme.... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites