Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 kowialiewski alexia a écrit:le veterinaire est passe ce samedi matin au magasin et il me confirme que eerin rentre chez elle en pleine forme.... :*1: Je suis bien contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 18 mars 2006 elle est super contente elle a courru partout , elle a fait des allees et venues dans le jardin , et la elle dort pres du radiateur ma fille est ravie de retrouver son compagnon , elle lui a manquer !!! merci a tous d avoir pris des nouvelles d eerin et un grand :merci: au veterinaire d avoir soigne mon chien et de me l avoir rendu dans une pleine forume :*3: :mrci: :mrci: :clik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiieeee :cheers: :cheers: Je suis super contente!!!! Envois nous vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 18 mars 2006 demain promis car aujourd hui les piles du numerique sont naze :jelepromets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 23 mars 2006 eerin qui fait dodo [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img362.imageshack.us/img362/1160/photo0079za Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 23 mars 2006 aie aie aie ca a foire http://img362.imageshack.us/my.php?image=photo0079za.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 23 mars 2006 la suite demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 24 mars 2006 suite eerin qui dort avec ma fille http://img108.imageshack.us/my.php?image=photo0185nv.jpg eerin dans son panier eerin hier et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 24 mars 2006 tres tres beau chien, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 24 mars 2006 merci beaucoup :bonnejournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 mars 2006 elle est vraiment superbe mais c'est normal c'est un bébé boxer lol moi j'adore grosse lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 24 mars 2006 Mouuuuuuuuuuuuuuuuuu ma chtiti boulette a marraine :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 mars 2006 trop bo ce petit boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 24 mars 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j adore la photo que tu as mis dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 mars 2006 est ce qu'Eerin et Aston on des liens de parenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 25 mars 2006 oui marie tu pourrais nous dire si il ont un lien parente eerin est nee le 28 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ils ont le même pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 26 mars 2006 c marrant ils ont le mm pére et son nés le mm jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 mars 2006 donnc Eerin est la demi soeur de mon ti bébé aussi trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 c'est super ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 27 mars 2006 oui c est super :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 mars 2006 JOYEUX anniversaire a Eerin pour ses 3 mois :joyeux anniver Grosse léchouille d'Aston et gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :happy: pour tes 3mois. pleins de :bisous: rien que pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :159: joyeux anniversaire ma fieule adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 28 mars 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :joyeux anniver à ma demi soeur grosse lèchouille de ma part et gros :bisous: :bisous: :bisous: de mes parents pour tes 3mois vivement la fin du mois d'avril que l'on puisse se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 2 avril 2006 eerin a 3 mois voila la suite plus tard :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est trop belle mais toujours dans le fauteuil !!!!! :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 2 avril 2006 Beh ouais je sais mais on va pas lui refuser ca elle aime bien le fauteuil :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est vrai elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elle est vraiment bien typee j aime bien le photo ou elle est de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 22 avril 2006 eerin avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trop mimi la tit soeur de notre bébé voilà une tit tof de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elles sont trop belles :toile: :12: léchouille de votre petit frére Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est vrai que nous sommes trop mimi tous les trois normal on est frère et soeur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui on forme vraiment un bo trio on va dire k'on se la péte mai tant pis :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 on s'en fout car on est trop beaux tous les trois donc on peut se la pèter sauf si cela on ne peut pas non plus mais j'ai rien vu dans le règlement concernant cela :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui moi non plus g rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 29 juin 2006 eerin a eu 6 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 comme mon tit Aston :159: pour Eerin avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites